Je joue quasiment qu´avec ette pelouse, c´est celle de De Kuip(Rotterdam Stadion) en pleine jour, c´est la mieux, pelouse sympa, on dirait qu´on joue sur de la moquette et de plus les reflets du stade sont sympas, celle du Westfalen stadion(Borussia Stadion) ets sympa aussi et celle de Newcastle Saint James´s Park(Magpie Park), le Stade et la pelouse du stade Vélodrome est pas mal aussi et vous?