mette u site pr pes4 anotre disposition comme ca il pourrais le sortir avant et nous faire des mise a jour pr les joueur de chaque equipe
maldini02
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:16:11
si ils ont pas de licences ils peuvent pas creer un site donnant les vrais maillots noms etc..
fabom
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:17:39
n´empeche que la ils oront 80 % des licences
WAFFEN18SS
Niveau 3
16 avril 2004 à 18:20:14
tu sais meme sans les vrai nom des joueur ca les empecherais pas de doner les stas de chaque joueur en mise a jour quoi et pareil pr les nouveau joueur qui serrait mis a jour en cas de transfert
maldini02
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:24:29
waffen j´avais mal compris ton topic, mais tu vois avec ttes les innovations qu´ont aimeraitavoir, le prochain pes qui sortira et aura ces qualités la il tournera sur ps5, business
WAFFEN18SS
Niveau 3
16 avril 2004 à 18:29:30
c clair que y´s plein de chose a amelioré m´enfin je pense que faire deja un jeu plus dur et un jeu avec plus d´equipes c deja des chose qui me feront bien plaisir
bart73
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:57:44
ouais et il faudrait ossi quil nous demande notre avis avant de sortir les pes et kil ns done d tune pr no conseils ossi