CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ronal a lyon

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:37:26

Et a Ton avis un joueur sera plus attiré pour venir à l´OL ou à Porto et tout ses titres ?

deco111
deco111
Niveau 9
03 novembre 2004 à 12:37:37

Ben ouais c´est comparable votre championnat de vos rien y a aucune star...

deco111
deco111
Niveau 9
03 novembre 2004 à 12:38:35

C´est clair qu´un joueur prefere aller a porto y a qua voir avec Diego il apreferer Porto au PSG... Ou encore Carlos Alberto...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:38:41

Y´a qui au Portugal ?

Et un mauvais championnat est un championnat sans star ?

portugais-93
portugais-93
Niveau 9
03 novembre 2004 à 12:39:14

tt a fait daccord avec sphax moi aussi je sui pour paris mais je dit total respect pour lyon paske il sont 2 eme club europeen comme meme g entendu sa a la radio et c normal je connais pas beaucoup de club ki sont 3 fois champion de france daffiler etc . .

JDIRAIT TJS ALLEZ PARIS MAIS JDIT COMME MEME TOTAL RESPECT POUR LYON

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:39:40

deco111 Posté le 03 novembre 2004 à 12:38:35
C´est clair qu´un joueur prefere aller a porto y a qua voir avec Diego il apreferer Porto au PSG... Ou encore Carlos Alberto...

En effet Diego :sarcastic:
Et Carlos Alberto :question: , il est prêt à quitter porto pour venir en L1, en effet il aime son club :oui:

deco111
deco111
Niveau 9
03 novembre 2004 à 12:40:04

Luis Fabiano, Simao, Nuno Gomes, Quaresma, Maniche, Seitaridis, Hugo Viana, bientot Robinho, Vitor Baia, Zahovic, Luisao, Miguel...

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:40:52

il y a des stars en france même si elles partent trop vite

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:41:47

deco111 :d) donc tu avoues qu´il n´y a que 2 clubs qui tiennent la route au portugal

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:42:16

Pour toi Hugo Viana est une star ?
Quaresma est une star?
Maniche aurait aimé quitté Porto mais ils ont fixé son prix cher
Nuno Gomes :lol: la tu plaisantes, même Pauleta est meilleur..
Seitaridis ? c´est une star...

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:48:43

Luis Fabiano a joué en france ou il a pa reussi
Simao = Rothen
Nuno Gomes = Cisse
Quaresma = pa reussi a s impose o barca
Maniche = giuly
Seitaridis = Mendy ou evra
Hugo Viana = il a rien prouvé
Robinho = c pa sur et il a rien prouvé en europe
Vitor Baia = a coté de Barthez c une daube
. ....................
deco111

tu ve continué ?

di moi les grandes star ki on joué au portugal dernierement

car en france ya eu ronaldinho , morientes , Saviola , Drogba ( je v pa dire les joueur francais ) car o portugal le peut de star kils on c tous des portugais

franchement sans etre mauvaise langue le championnat francais est superieur a celui portugais
car zahovic et cie son en fin de carriere

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:50:50

c´est une connerie, mais si ca aurait été vrai, ca aurait été pas mal :oui: !

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:51:27

et tu c pk les bresilien von au portugal c pour la langue ^^ pour monté plu vite en puissance

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:53:48

Mais ce deco n´y conné rien :honte:

Arveladze
Arveladze
Niveau 4
03 novembre 2004 à 12:57:37

" 20 championnats 14 coupes du portugal 13 supercoupe du portugal lyon a coter du palmares de porto c´est zéro deja la moitié de léquipe de lyon c´est des inconnus..."

Dans le championnat du Portugal, il y a deux équipe qui se battent pour être 1er et toutes les autres qui regardent et qui ne sont qu´un prétexte à un " championnat": FC PORTO et Le Benfica, et aussi le Sporting, quand on est chanceux... Alors si tu gardes Lyon en CFA pendant 20 ans, je pense qu´ils peuvent être champion 20 fois de suite, sans manquer de respect aux équipes de CFA.

Quand à la popularité des joueurs de Lyon... un joueur connu est bon par définition? Si tu prends Frau, qui est pas très connu au dela des frontières françaises, ben il est bien meilleur que Jancker, plus polyalent. Pourtant toute l´Europe connait le gros Carsten.
Et puis ->Elber<- n´est pas connu?
Juninho Pernambucano a fait quelques apparitions en équipe nationale aussi, et a démontré sa grande classe en coupe d´Europe, et confirme ton talent cette année. Govou, international français, il s´est fait connaître contre le Bayern il y a quelque temps.

Mais Ben Arfa, la star montante... lui n´est pas connu du tout... cela en fait-il un piètre joueur? Comme s´il fallait que l´opinion publique imprime le tampon " BON" sur le front des joueurs pour qu´on puisse dire qu´ils ont du talent. A vrai dire on s´en fiche des joueurs connus, l´important c´est qu´ils soient " fair play" ( cf KEANE, archi connu...), et courageux, et même talentueux si possible.

C´est comme si on disait que Céline Dion vaut plus que n´importe qui d´autre parce qu´elle est plus connue que Jeff Buckley, Thom Yorke, Matthew Bellamy. Quand l´avis de la masse l´emporte sur l´individu.

Bèèèèèèèè bèèèèèèèèè font les moutons...

Pardon si j´ai semblé agressif mais y´en a marre des jugements qui n´ont pour base que la " côte de popularité". Britney est plus connu que ma copine, et pourtant ma copine, je l´aime plus que Britney.

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:57:54

normal le championnat portugais c 2 grosse equipes maxi et le reste c niveu 2ème tableau de la ligue 1 ! ! Voire ligue 2 ! !

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:59:25

t ou deco111 ? ?????????

:lol:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:00:58

:rire:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:01:24

Ccartel77 Posté le 03 novembre 2004 à 12:37:26
Et a Ton avis un joueur sera plus attiré pour venir à l´OL ou à Porto et tout ses titres ?

ben je pense kil sera plus interressé par lyon car kan tu regarde les bresilien de porto c raremement des internationaux ( rapeler vous jardel et deco ke le selectionneur bresilien na jamais regardé ) et ke les bresilien de l OL son tous a part Cacapa internationaux

Arveladze
Arveladze
Niveau 4
03 novembre 2004 à 13:05:23

Si on demande a un jeune joueur qui veut se lancer s´il préfère aller dans un club avec un illustre passé ou avec un grand avenir... vous connaissez la réponse! Et Lyon est en PROGRESSION telle qu´un aveugle le remarquerait...

La vidéo du moment