" 20 championnats 14 coupes du portugal 13 supercoupe du portugal lyon a coter du palmares de porto c´est zéro deja la moitié de léquipe de lyon c´est des inconnus..."
Dans le championnat du Portugal, il y a deux équipe qui se battent pour être 1er et toutes les autres qui regardent et qui ne sont qu´un prétexte à un " championnat": FC PORTO et Le Benfica, et aussi le Sporting, quand on est chanceux... Alors si tu gardes Lyon en CFA pendant 20 ans, je pense qu´ils peuvent être champion 20 fois de suite, sans manquer de respect aux équipes de CFA.
Quand à la popularité des joueurs de Lyon... un joueur connu est bon par définition? Si tu prends Frau, qui est pas très connu au dela des frontières françaises, ben il est bien meilleur que Jancker, plus polyalent. Pourtant toute l´Europe connait le gros Carsten.
Et puis ->Elber<- n´est pas connu?
Juninho Pernambucano a fait quelques apparitions en équipe nationale aussi, et a démontré sa grande classe en coupe d´Europe, et confirme ton talent cette année. Govou, international français, il s´est fait connaître contre le Bayern il y a quelque temps.
Mais Ben Arfa, la star montante... lui n´est pas connu du tout... cela en fait-il un piètre joueur? Comme s´il fallait que l´opinion publique imprime le tampon " BON" sur le front des joueurs pour qu´on puisse dire qu´ils ont du talent. A vrai dire on s´en fiche des joueurs connus, l´important c´est qu´ils soient " fair play" ( cf KEANE, archi connu...), et courageux, et même talentueux si possible.
C´est comme si on disait que Céline Dion vaut plus que n´importe qui d´autre parce qu´elle est plus connue que Jeff Buckley, Thom Yorke, Matthew Bellamy. Quand l´avis de la masse l´emporte sur l´individu.
Bèèèèèèèè bèèèèèèèèè font les moutons...
Pardon si j´ai semblé agressif mais y´en a marre des jugements qui n´ont pour base que la " côte de popularité". Britney est plus connu que ma copine, et pourtant ma copine, je l´aime plus que Britney.