C´est l´histoire d´une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme
qu´elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique,
l´homme de ses rêves quoi.
C´est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse
. ..
Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son
Nanaki dit :
numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu´un
le connaissant.
Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre
soeur..
Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur.
Si vs trouvez vsete d psychopate selon une de mes copine.