La première année de ligue master,nonda est sorti sur la civiere en debut de renocntre " je me suis dis " un petit coup d´eponge magique et c´est reparti" ben tiens! j´ai vu le petit camion dessiné en haut a gauche de mon écran je l´ai plus revu avant 27 semaines