comme d´hab les lyonnais vont se regaler il vont nous montrer un jeu de folie malgré les blessures se cacapa et wiltord alors moi je dis ALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ya rien a dire lyon c la meilleur ekipe de france etv c pa des tocard style merseille ki chake anneé esper en vain davoir le titre et ki en fin de compte lon jamais
caniggia
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:03:21
. .. et c´est d´ailleur grace a ça que lyon domine depuis 3 nas le championnat . . sans marseille paris et bordeaux , tous a la rue , c´est lol qui ramasse ! !
linkinpark238
Niveau 7
03 novembre 2004 à 09:11:45
et di moi ca fai 3ans ke lyon dresse la france entiere ca fai 5ans coco et de plus bordeaux et paris fodrait peu etre kil se reveille parce ke il commance a moisir
caniggia
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:14:38
ben justement plus paris et bordeaux moisissent comme tu dis et plus lol gagne ! ! etonnant non ? ?