Et puis tout étaler dans la presse n´est pas un signe d´intelligence et un non respect de ses collègues. Il a toujours la meme methode, il dit toujours " je ne veux pas mouiller mes collègue mais plusieurs pensent comme moi". En faite il trahi ses collègues a chaque fois. C´est un cafeteur, un faux cul. Il ne faut pas oublier que cet été il avait etalé dans les journaux que viera lui avait confié qu´il allé signer au réal. 1 il dit une connerie, et 2 il s´empresse de tout balancer dans la presse. Et puis il faut se souvenir qu´il avait cracher dans la presse ( en demandant au journaliste de ne pas devoiler son nom) sur deschamps lors de l´euro 2000 et explqiant qu´il etait temps qu´il arrète. Deschamps l´avait chopé, mais n´avait pas polémiqué dans la presse. Et qui a pourri Zidane, lors de l´euro 2004 ( zidane posant soit disant un probleme tactique et empechant de jouer comme arsenal).
Pirès s´est tellement fait pourrir par la presse à un moment ( la presse disait qu´il n´avait pas le niveau de l´equipe de france) qu´il tente d´acheter les journalistes en balancant dans la presse au detriment de ses collègues. Mais ca va se retourner contre lui ! !!!!