Ajax2040 Posté le 03 novembre 2004 à 04:06:41
Bon, comme je suis pas un no brain, je vais y aller, parce que les discussions sans fin, j´aime pas ca, allez, bonne chance et retombez pas dans la zone des relégables svp... on pourra plus chanter paris paris on t´encule...
------------------------------------------
Dimanche ner perdais pas contre nous sinon on pourra pas chanter " Jamais 6 sans 7" 