CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dessins

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:50:29

OM = Objectif Maintien beurkkk l´OM

Au faite 6 ça te fait penser à quoi!!!

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:50:37

bon on t´a laissé une chance mais maintenant c trop tard :

:sors:

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:51:33

Ajax2040 Posté le 03 novembre 2004 à 03:49:48
http://bc-83.verygames.net/Perso/Faisan/pdsg.gif

Pour le pseudo, c´était trop long

-------------------------------------------
Ouais mais comme le pseudo de " bouletajax2040" te vas exeptionnelement ils ton fait une execption sur jv.com mon gros bon boulet

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:52:06

C´est sur que 14ème, vous avez plus du tout d´objectif vous

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:52:37

ZeMaNyaK Posté le 03 novembre 2004 à 03:50:37
bon on t´a laissé une chance mais maintenant c trop tard :

----------------------------------------------

. . . . . . ........./´¯/)
. . . . . . .......,/¯../
. . . . . . ....../..../
. . . . . . /´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . . / ´/.../..../......./¨¯\
. . . / . . .´...´.... ¯~/´...´)
. . . ( . . .............´...../
. . . . \..................)
. . . . . \.................)

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:53:14

Ajax2040 Posté le 03 novembre 2004 à 03:52:06
C´est sur que 14ème, vous avez plus du tout d´objectif vous
--------------------------------------------
Vous etes ou en ldc? Ah bah oué c vrai vous ete en grand manque d´ambtition

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:53:29

heu kenji t gentil mais je parlais à ajax qui cela dit en passant se la ramene alors que l´ajax n´est pas en tete du classement des PB donc...

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:53:57

Le doigt ne tété pa destiner

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:53:59

Ah, oui, ca excuse tout ca !

On est en ligue des champions alors on est nul, bah oui, en effet, chuis désolé

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:54:34

Ajax2040 Posté le 03 novembre 2004 à 03:53:59
Ah, oui, ca excuse tout ca !

On est en ligue des champions alors on est nul, bah oui, en effet, chuis désolé
--------------------------------------------
Tu as tout compris

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:54:46

Mon pseudo n´a cela dit rien à voir avec le club de l´ajax d´amsterdam mais bon . ..

Puis zetes marrant à vous insulter entre vous continuez !

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:55:05

Boulet

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:55:40

Ajax2040 Posté le 03 novembre 2004 à 03:54:46
Mon pseudo n´a cela dit rien à voir avec le club de l´ajax d´amsterdam mais bon . . .

Puis zetes marrant à vous insulter entre vous continuez
-------------------------------------------
Tu as l´air fier de ton clavier AZERTY toi dis donc

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:55:46

Faudrait changé de disque, il a l´air rayé celui la

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:56:20

Ajax2040 Posté le 03 novembre 2004 à 03:55:46
Faudrait changé de disque, il a l´air rayé celui la
--------------------------------------------
Toi t´es la mascotte du forum pour ce qui est du bouletisme

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:56:51

Ajax2040 Posté le 03 novembre 2004 à 03:54:46
Mon pseudo n´a cela dit rien à voir avec le club de l´ajax d´amsterdam mais bon . . .

Puis zetes marrant à vous insulter entre vous continuez !
--------------------------------------------
Très interessant!!!

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:56:58

Tu as l´air fier de ton clavier AZERTY toi dis donc

> je vois pas le rapport o_O

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:58:17

Ah au fait, c´est vrai qu´en étant 5ème du classement, notre objectif est le maintient !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:59:17

Plus qu´un point et vous êtes à égalité avec Caen ! Courage !

Bon, on va arrêter les sujets sensibles, ça fâche

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:59:21

Tu as tout compris.Bah di donc tu deviens intelligent toi

La vidéo du moment