bon on t´a laissé une chance mais maintenant c trop tard :
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:51:33
Ajax2040 Posté le 03 novembre 2004 à 03:49:48 http://bc-83.verygames.net/Perso/Faisan/pdsg.gif
Pour le pseudo, c´était trop long
------------------------------------------- Ouais mais comme le pseudo de " bouletajax2040" te vas exeptionnelement ils ton fait une execption sur jv.com mon gros bon boulet
Ajax2040
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:52:06
C´est sur que 14ème, vous avez plus du tout d´objectif vous
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:52:37
ZeMaNyaK Posté le 03 novembre 2004 à 03:50:37 bon on t´a laissé une chance mais maintenant c trop tard :
Ajax2040 Posté le 03 novembre 2004 à 03:52:06 C´est sur que 14ème, vous avez plus du tout d´objectif vous -------------------------------------------- Vous etes ou en ldc? Ah bah oué c vrai vous ete en grand manque d´ambtition
ZeMaNyaK
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:53:29
heu kenji t gentil mais je parlais à ajax qui cela dit en passant se la ramene alors que l´ajax n´est pas en tete du classement des PB donc...
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:53:57
Le doigt ne tété pa destiner
Ajax2040
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:53:59
Ah, oui, ca excuse tout ca !
On est en ligue des champions alors on est nul, bah oui, en effet, chuis désolé
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:54:34
Ajax2040 Posté le 03 novembre 2004 à 03:53:59 Ah, oui, ca excuse tout ca !
On est en ligue des champions alors on est nul, bah oui, en effet, chuis désolé -------------------------------------------- Tu as tout compris
Ajax2040
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:54:46
Mon pseudo n´a cela dit rien à voir avec le club de l´ajax d´amsterdam mais bon . ..
Puis zetes marrant à vous insulter entre vous continuez !
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:55:05
Boulet
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:55:40
Ajax2040 Posté le 03 novembre 2004 à 03:54:46 Mon pseudo n´a cela dit rien à voir avec le club de l´ajax d´amsterdam mais bon . . .
Puis zetes marrant à vous insulter entre vous continuez ------------------------------------------- Tu as l´air fier de ton clavier AZERTY toi dis donc
Ajax2040
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:55:46
Faudrait changé de disque, il a l´air rayé celui la
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:56:20
Ajax2040 Posté le 03 novembre 2004 à 03:55:46 Faudrait changé de disque, il a l´air rayé celui la -------------------------------------------- Toi t´es la mascotte du forum pour ce qui est du bouletisme
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:56:51
Ajax2040 Posté le 03 novembre 2004 à 03:54:46 Mon pseudo n´a cela dit rien à voir avec le club de l´ajax d´amsterdam mais bon . . .
Puis zetes marrant à vous insulter entre vous continuez ! -------------------------------------------- Très interessant!!!
Ajax2040
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:56:58
Tu as l´air fier de ton clavier AZERTY toi dis donc
> je vois pas le rapport o_O
Ajax2040
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:58:17
Ah au fait, c´est vrai qu´en étant 5ème du classement, notre objectif est le maintient !
Ajax2040
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:59:17
Plus qu´un point et vous êtes à égalité avec Caen ! Courage !
Bon, on va arrêter les sujets sensibles, ça fâche
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:59:21
Tu as tout compris.Bah di donc tu deviens intelligent toi