CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coups francs imparables

Freddie_Mercury
Freddie_Mercury
Niveau 3
03 novembre 2004 à 01:06:00

Salut,

je me permet d´intervenir dans ce forum pour apporter un ( modeste) petit coup de pouce à ceux qui n´en peuvent plus d´envoyer des ballons dans le nombril des joueurs du mur ou encore dans le 35ème rang des tribunes.

La soluce est toute sipmle: tirer dans le dos du gardien, c´est à dire du côté opposé au mur. Si vous frappez bien à côté du poteau, le gardien ne bougera pas. Pour ce qui est du dosage de la frappe, vous pouvez vous faire plaisir sans risquer d´être arrêté par le mur puisque le ballon le contourne ( pied droit pour un coup franc sur le côté gauche et inversement).

Cette méthode fonctionne jusqu´à ( grosso modo) 24 mètres dans l´axe et 26 mètres si l´angle de frappe est fermé.

Voili voilou et bonnes feuilles mortes à tous !

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:07:27

tu apoorte un modeste m´bami :rire:

:dehors:

Nissart_06
Nissart_06
Niveau 8
03 novembre 2004 à 01:07:32

putin t encore la toi,

moi perso je c les mettre les coups francs meme de + de 40m, alors fais plus chié

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:09:56

tssss arrete de mentir

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:12:05

moi j ai reussi l exploi d en metre un a dida de 35 metre avec pauleta

Nissart_06
Nissart_06
Niveau 8
03 novembre 2004 à 01:12:28

c pas de ma faute si tu c pas te servir de R.Carlos.

Freddie_Mercury
Freddie_Mercury
Niveau 3
03 novembre 2004 à 01:16:25

Mon record absolu est de 42 mètres sur PES 2 et de 38 mètres sur le 4. Nissart soit tu joues en 1 étoile soit tu es un mytho.

Et je parie plutôt sur la 2ème solution... :lol:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:17:44

je ne joue pas avec roberto carlos

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:18:37

Le mien doit etre a plu de 40 m

Nissart_06
Nissart_06
Niveau 8
03 novembre 2004 à 01:22:34

Freddie_Mercury Posté le 03 novembre 2004 à 01:16:25
Mon record absolu est de 42 mètres sur PES 2 et de 38 mètres sur le 4. Nissart soit tu joues en 1 étoile soit tu es un mytho.

Et je parie plutôt sur la 2ème solution...

sois pas jaloux connard g pas 14 ans pour dire des conneries, je joué a 4 avec le multi pad, g frappé exactement de 42 metres avec le bresil bur a ras du poteau a mis hauteur. Dommage que je peux pas la mettre sur le net, tu fermeré ta bouche, sale homo.

Freedie mercury, ça me met dans le doute...

:rire:

Freddie_Mercury
Freddie_Mercury
Niveau 3
03 novembre 2004 à 01:32:16

C´est contre des potes que tu jouais ?

Quoi qu´il en soit bravo, ça doit être un joli but. Tu as marqué, comme moi, une seule fois de 42 mètres, tu ne peux donc pas affirmer " que tu sais mètres tous les coups francs à plus de 40 mètres".

Pour l´info j´ai 23 ans, c´est à dire un peu trop vieux pour tenir des propos puérils comme les tiens. je ne suis pas gay, juste fan du chanteur.

Je t´épargnerais tout commentaire concernant ton propre pseudo. Sans rancune :fier:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:35:22

emme contre des potes c´est chaud a mettre els coup franc n´empeche

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:35:58

Freddie_Mercury Posté le 03 novembre 2004 à 01:32:16
C´est contre des potes que tu jouais ?

Quoi qu´il en soit bravo, ça doit être un joli but. Tu as marqué, comme moi, une seule fois de 42 mètres, tu ne peux donc pas affirmer " que tu sais mètres tous les coups francs à plus de 40 mètres".

Pour l´info j´ai 23 ans, c´est à dire un peu trop vieux pour tenir des propos puérils comme les tiens. je ne suis pas gay, juste fan du chanteur.

Je t´épargnerais tout commentaire concernant ton propre pseudo. Sans rancune

--

Tu sors d´où toi?

Adam_Bomb
Adam_Bomb
Niveau 6
03 novembre 2004 à 01:40:20

Coup Franc du rond central moi :D

Freddie_Mercury
Freddie_Mercury
Niveau 3
03 novembre 2004 à 01:44:25

Peu importe d´où je sors, je voulais juste indiquer une méthode pour les coups francs qui fonctionne bien. Ceux qui marquent des coups francs " de + 75 mètres sans toucher le paddle" non qu´à passer à un autre topic et basta.

L´intérêt avec la méthode que je propose c´est que les gardiens n´esquissent pas le moindre geste, comme si ils avaient anticipé un tir plongeant au dessus du mur. :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:45:49

il faut s´entrainer aussi !

Freddie_Mercury
Freddie_Mercury
Niveau 3
03 novembre 2004 à 01:51:30

Ouais bien sûr l´entraînement est indispensable, mais ma méthode est facile à s´approprier. Un quart d´heure à tester les frappes dans le dos du gardien et les buts devraient commencer à s´enchainer.

Cette méthode fonctionne parfaitement, même en 6 étoiles. Bien sûr il ne faut pas tirer tous les coups francs comme ça, mais si le score d´un match est vraiment serré ça peut rendre service ! :oui:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:51:42

:ok:

La vidéo du moment