Freddie_Mercury Posté le 03 novembre 2004 à 01:32:16
C´est contre des potes que tu jouais ?
Quoi qu´il en soit bravo, ça doit être un joli but. Tu as marqué, comme moi, une seule fois de 42 mètres, tu ne peux donc pas affirmer " que tu sais mètres tous les coups francs à plus de 40 mètres".
Pour l´info j´ai 23 ans, c´est à dire un peu trop vieux pour tenir des propos puérils comme les tiens. je ne suis pas gay, juste fan du chanteur.
Je t´épargnerais tout commentaire concernant ton propre pseudo. Sans rancune
--
Tu sors d´où toi?