http://www.madeinsport.com/fr/default.asp?Univers=fb&Langue=fr&devise=XEU&idPtn=EQPWEB
http://www.universalfootball.com/ c encore mieux ya meme les championnat de colombie costa rica....
je suis allé faire un tour sur ce site tout à l´heure c génial
putin c de la bombe
mais vos site il ne serve a créé les maillot dsl on voit pas comment faut les faire......allez plutot voir ca http://maps.tfc.free.fr/
c bon on est pas des z´boune non plus, on c se demerdé dans les maillots, file moi une image je te le recrée.
tu me fais rire toi.
PS: ya 100 fois mieux ke ton site...
ouai universalfootball il est terrible avec flocage officiel, badges officiels . ..
tout les maillot de la l1 de france iciapres sa sera les fanion francaishttp://pes00.skyblog.com