CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES: de la grandeur qui s'éffrite

papeech
papeech
Niveau 6
02 novembre 2004 à 23:42:22

incroyable, c´est yncroyable les nombres de bugs présent dans ce jeu. :snif2: déjà pour les gardiens : c´est inadmissible. Je suis désolé mais quand vous prenez des buts ou ce connarde de gardien ne plonge pas ç a fout les glandes!! :nonnon: De plus, le bug le plus inchohérent c´est celui du ralenti ( quand le ballon a juste franchi la ligne, on regarde le ralenti puis cela compte 2 buts!!). :nonnon: Je parle même pas des mauvais placements de la défense. :nonnon: Donc y a plusieurs raisons qui me font penser ke Konami a baclé ce jeu mais pourquoi?:
- peut être qu´ils avaient peur que Fifa sortant plus tôit et annoncé comme changeant, leur pique des parts de marché. Donc ils décident de sortir ce PES4 non finalisé entièrement ( parce que pour ne pas remarquer les nombreuses incohérence du jeu fo être aveugle!).
- Ils se foutent de notre gueule car grâce à leur notoriété ils savent trés bien que ce jeu se vendra comme des petits pains.
Donc ce que j´espère c´est que le prochain gommera cette énorme déception. :honte: :honte:

the_black_kiler
the_black_kiler
Niveau 3
02 novembre 2004 à 23:46:12

Il n´y aura pas de prochain l´anne prochaine mais konami sortiront un pes que ds 1 ou 2 ans sur les consoles de la prochaine generation : source konami

papeech
papeech
Niveau 6
02 novembre 2004 à 23:47:00

cé sérieux?! Putain ça fout les glandes!!!!

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:47:40

tsss tsss t´arrive pas a gagner c´est ca... c´est pas grave faut s´entrainer mais faut pas dire qu´il est baclé, il est tres realiste voila tout, et oui c´est fini le temps des jeu de foot ou les passes arrivait tout le temps a destination, ou les frappes partait toujours en lucarnes, ou les gardien plongeait alors qu´il etait a contre pied, ou qu´il jugeait toujours les distance a la perfection...

de plus va jouer a fifa tu va comprendre que ya pas de comparaison possible

papeech
papeech
Niveau 6
03 novembre 2004 à 00:02:32

Mais vous êtes tous mongols pour pas voir ke ce jeu à été baclé sur certains points?????????
Excuse moi squall mais té l´archétype du gars qui sé fait lobotomisé le cervo. Ben tu vois quand je disé ke Konami n´a pa testé son jeu, Jen é la preuve pusique toi ossi tu remarques pas les faits et les bugs. Les gardiens ki plongent ne me dis pas ke cé réaliste sinon ta jamais joué o football. En tout cas ta blague de " va jouer a fifa" est foireuse, juste une kestion tes un comique non?!

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
03 novembre 2004 à 00:03:43

si ya des gardiens qui plongent pas quand ils sont pris a contre pied

ocanom
ocanom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:04:34

c´est vrai qu´il est plein de défauts, ça peut arriver même au meilleur... Il suffit de pas faire pause pour les buts à rajouter et le plus gros défaut est gommé. C´est clair que plus tu joues à un jeu plus tu verras les défauts mais faut savoir s´adapter comme pour les défenses...

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:09:17

papeech====> ta pas l´air tres intelligent c´etait pas du tout une blague quand je te disait va jouer a fifa, mais plutot pour que tu te rende compte a quel point pes4 est le meilleur jeu de foot existant

j´ai pas dit que yavait pas de bug j´ai dit que c´etait realiste, et croit moi les gardien en vrai n´aprecie pas toujours bien les distance et se prenne des but con, ca arrive voila tout, mais toi je pense que t´est un type qui ne peut jouer qu´a fifa car tu aime que tout soit caré, les passe arrive a destination, les gardien qui vont cherché les balles en lucarne, les buteur ki tire dans les lucarne a tout les coup, c cool mais..... c pas ca le foot

papeech
papeech
Niveau 6
03 novembre 2004 à 00:10:20

cé pa grave je laisse tombé. Si vous trouvé ce jeu réaliste tant mieu pour vous. Moi je vais attendre le prochain......

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:11:10

Une des seules critiques avec des arguments fondés ! Bien :ok:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:14:30

:gne: tu parle a ki djibril?

elle va bien ta jambe au faite? :rire2:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:25:01

:peur:

waddle006
waddle006
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:29:09

il n´est pas baclé :non: mais la ps2 est fatigué on aujourd´hui atteind ces limites.

c ca qui fout les boules puisque pour xbox on aura surement beaucoup moins de bugs

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:41:11

oui

mrd je croit qu´on a perdu djibril, il devait avoir trop mal a la jambe il lui on filé des calmant

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:09:27

:ouch:

Nissart_06
Nissart_06
Niveau 8
03 novembre 2004 à 01:10:29

quand le ballon a juste franchi la ligne, on regarde le ralenti puis cela compte 2 buts!

g pas compris la ?

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:11:53

t´inquiete pas personne n´a comprit :lol:

machin-chose
machin-chose
Niveau 5
03 novembre 2004 à 02:21:12

PES4 n´est pas du tout réaliste!!!Faut arreter de balancer de telles inepties!
-Il est trop facile a prendre en main(ce qui n´est pas normal pour un nouveau PES)
-PES4 c´est:attaque/defense(le milieu de terrain se passe tres facilement)
-Les defenseurs trop passifs ont une I.A d´huitre avec un pressing inexistant!(on a beau s´acharner sur le paddle,y a rien à faire)
-Les passes sont trop precises ( ex:passes en retrait dans la surface)et les passes en profondeur trop facile a placer.
-Les penaltys sont trop nombreux(surtout en notre faveur!),il suffit de dribbler dans la surface adverse , se faire un peu bousculer et voila...penalty!!
-Sachant qu´il est facile de marquer de 2/3 manieres differentes , les buts se ressemblent(penalty,passe en retrait,ballon qui rebondit sur le gardien et retombe dans les pied de l´attaquant)
-Attaquant trop efficace avec ses dribbles
-editeur de maillots tout pourris(pas de maillots rayés mais avec des coeurs...n´importe quoi!)
-systeme de touche
- gardien un peu plus con que dans le 3(si!si!)
-Score de babby foot(a la fifa quoi!) résultant des defauts pré-cités
+ les licences
+physique de la balle(+réaliste surtout pour les tirs)
+Les tirs plus balezes a placer
+ + Beau que le 3(stades,joueurs,ralentis)

PES4 EST DEVENU + ACCESSIBLE POUR ATTIRER LES NOMBREUX EX-JOUEURS DE FIFA QUI TRAINENT SUR CE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

papeech
papeech
Niveau 6
03 novembre 2004 à 09:39:02

Merci machin chose de m´aidé cé cool.
pour nissart : " quand le ballon a juste franchi la ligne, on regarde le ralenti puis cela compte 2 buts!

g pas compris la ? " . Dés ke le ballon a franchi la ligne de but, fé start et regarde le ralenti en entier. Puis reprend le jeu, le ballon rentre donc dans les cages et surprise! o lieu d´avoir 1 but, ten a 2. C´est véridique, ca marche.....

amstar
amstar
Niveau 6
03 novembre 2004 à 10:16:35

"
PES4 EST DEVENU + ACCESSIBLE POUR ATTIRER LES NOMBREUX EX-JOUEURS DE FIFA QUI TRAINENT SUR CE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Absolument d´accord avec toi machin-chose ce jeu est : TROP FACILE!!!!!!!!!

La vidéo du moment