CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris c'est fait gruger faut l'avouer

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:46:26

En direct sur canal +...

-Pauleta qui partez seul 3 fois au but mais l´arbitre de touche siffle ces hors-jeu imaginaires!

-Helder Postiga et Maniche bandes de fils de p*** ils devaient rendrent la balle au PSG puisque c´était M´Bami qui l´avait sortie volontairement en touche puisque Cissé était bléssé!

-Pancrate à la fin du match qui part seul pour aller marquer le but de la victoire mais deviné quoi ce sal Eccossais d´aribtre siffle la fin du matche

-Et que quand Postiga ( je crois)Fait une petite faute sur Letizi ( le gardien n´a jamsi le droit d´être déséquilibrer...mais l´aribtre siffle corner!

-Et que dire quand Ljuboja vers la fin du match s´écroule sur une faute completement volontairement ( avant dernier defenseur) de Pedro Emmanuelle...même pas carton jaune!

-Sans oublier les simulations des Portos et aussi leurs protestions inutiles!

-Et pour finir sur le coup-franc à la fin Jorge Costa ce gros porc ce gros calay est en train de chatouiller Mendy pour se bastonner mais Mendy lui à donner un coup de coude au thorax après le mec il se couche " aie moniseur l´aribtre appelé ma Maman Bernard m´a donner un coup de coude"

Certains sur ce forum osent dirent que l´on paie les aribtres :honte: nan mais serieux ce match m´a grave deçu côter arbitrage certe les Parisiens ont ( un peu)subi mais bon...faut arrêter :honte:

nova666
nova666
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:49:25

là c´est vraiment chercher la petite bete... à par la dernière action où le coup de sifflet est très con ( mais pourtant reglemantaire, bien que contre l´esprit du jeu) y´a pas grand chose a dire...

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:51:45

Mais ouais sur le dernier coup-franc tu as vu tout le temps qu´il y a eu pour qu´il se tire?
Normalement il aurait du laisser une minute de + je suis désolé ça a fait comme Caen - Nantes quand l´aribtre siffle alors que le Caennais allait marquer c´était la même chose ça me soule.Côter arbitrage on c´est fait avoir mais côter jeu Porto a un peu + dominer je l´avoues

Nield87
Nield87
Niveau 9
02 novembre 2004 à 22:52:13

putin ouais sa me fait penser a PES4 defoi sa soule l´arbitre siffle la mi tps ou la fin du match sur une touche pas loin des but ou sur une action ou on part tt seul

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:53:19

attends faut pas chercher j´ai écouté le match à la radio ct un match de merde :non: puis sur le coup franc à la fin comme tu le dis ils ont mis 20 ans à le tirer mais de la faute de ki ? des parisines dc c normal qu´ils laissent pas l´action allait au bout :ok:

nova666
nova666
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:53:41

bahh oui, c´est incontestable! une victoire du psg n´aurais pas été méritée donc, dans un sens, que ça se termine comme ça c´est normal ( même si très con).

ocanom
ocanom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:54:20

pour une fois que l´arbitre n´aide pas Paris vous allez pas vous plaindre hein?!

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:55:53

sytchev013 Posté le 02 novembre 2004 à 22:53:19
attends faut pas chercher j´ai écouté le match à la radio ct un match de merde puis sur le coup franc à la fin comme tu le dis ils ont mis 20 ans à le tirer mais de la faute de ki ? des parisines dc c normal qu´ils laissent pas l´action allait au bout

--

La faute des Parisiens? Sale gogol c´est les Portos qui essayer de bouger le mur donc il fesait passer le temps.Et Jorger Costa il fesait quoi derrière Mendy hein il était en train de le titiller

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:56:57

ocanom Posté le 02 novembre 2004 à 22:54:20
pour une fois que l´arbitre n´aide pas Paris vous allez pas vous plaindre hein?!

--

Aprèse vous osez dire qu´on pai les arbitres :honte: OM 1 - 1 ASSE ( 6 minutes d´arrêts de jeu)

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:57:47

nova666 Posté le 02 novembre 2004 à 22:53:41
bahh oui, c´est incontestable! une victoire du psg n´aurais pas été méritée donc, dans un sens, que ça se termine comme ça c´est normal ( même si très con).

--

Au point de vue jeu nan au point vu de jeu je c pa meme c pa une raison pour arreter une action comme ca en plein match jsui dsl

ocanom
ocanom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:59:48

dans PES ils le fait tout le temps :lol: A ufait je suis pas pour Marseille lis mieux mon pseudo

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:59:51

sytchev : Tu n´a pas canal? Donc tu n´as rien vue tu peux pas juger a la radio ils disent n´importe quoi

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:00:24

ocanom Posté le 02 novembre 2004 à 22:59:48
dans PES ils le fait tout le temps A ufait je suis pas pour Marseille lis mieux mon pseudo

--

Moi aussi je peux dire que Monaco pai les arbitres

ocanom
ocanom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:01:34

:honte: ils ont pas d´argent pour les payer :rire:

ocanom
ocanom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:02:06

et pas besoin surtout :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:02:57

kenjy g pas vu le match c à la radio qu´ils ont dit que ct les parisiens qui retardaient le coup franc :ok: ( c plus logique d´ailleurs qur l´inverse :ok: )

puis parle pas de l´OM stp je vois pas ce qu´on vient fairelà , payer un arbitre pour faire 1-1 à domicile :question:

maldini03
maldini03
Niveau 5
02 novembre 2004 à 23:03:53

http://digilander.libero.it/gabrielealese/laetitia_casta_22.jpg

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:08:41

pas mal laetitia casta :ok:

maldini02
maldini02
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:11:08

Elle tue tout sur cette photo, c´etait en fait un pretexte pour voir les conneries que j´ai pu marquer sur mon ancien pseudo :ok:

La vidéo du moment