CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regardez comment il se la pete henry!!!

sango62
sango62
Niveau 7
03 novembre 2004 à 14:35:30

je prefere la reaction d´henry ( provocateur)
plutot qu´un gars qui leve son maillot en montrant son t-shirt de son sponsor ou alors un phrase du genre " je t´aime maman" :lol:

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:38:35

basinas il ete marrant aussi son vieux clin d´oeil et son sourire! :lol:
et henry il a fait son regard de kay apres avoir marqués son vieux peno ou il i avait pas fautes

marco_milano972
marco_milano972
Niveau 4
03 novembre 2004 à 14:41:11

C´est un clochard ce mec!!En plus il est même pas fort . ...enfin qu´en PREMIER LEAGUE avec Arsenal ! ! Vive ANelka , au moins lui il marque avec une équipe de nazes ! !!

SISQO06
SISQO06
Niveau 6
03 novembre 2004 à 14:48:03

moi j´aime bien henry mais sincerement il commence a saouler il se la pete trop.. jpense qu´un petit tour sur le banc ne lui ferais pas de mal.. sutout qu´il n´est pas indispensable pour l´EDF..

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:48:33

yavé péno sur les 2 actions mé ct vraimen un match de merde
le plu marran c kan henry il croi kil y a faute sur lui et il fé un signe du pouce a larbitre, en fait yavé touche pour le pana, komen il avé la haine, putain, il se prend vraimen pour dieux

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:56:58

Mon frère a un pote qui est serveur et qui a fait un stage à Londres dans un restaurant assez chic pendant 1 an...

Il a croisé pas mal de " stars" là bas, et a croisé Henry aussi... Il parait que c´est un flambeur, qu´il se la pète, etc...

-DP-
-DP-
Niveau 9
03 novembre 2004 à 15:02:11

C´est vrai que c´est lamentable ça,comment il se la péte :honte:
J´ai envie de le claquer, et pour ceux qui dise qu´il fait son boulot, ils ont completement tort, car les 3,9/4 quand il marque un but sont content, que Henry non, encore il reviendrait au rond centrale, mais la il este immobile comme 1 con , avec son vieux regard, pour faire peur, vraiment lamentable.

Au moins Christian Vieri, il marqué, il allait chercher le ballon, le remttait au rond centrale, et faisait la geule,mais lui c naturel :rire:

hichan
hichan
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:13:29

henry jte deteste
( si tu te ballades sur le forum pes 4 jespere ke tu liras ca, vu kapparement taimes ce jeu, chui sur ktu te la petes a pes 4 ossi...)

aurelom
aurelom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:18:20

henry je tadore c pas parce qu il exprime pas trop ca joie qu il a le melon.....mais maintenant dites plus qui il marque plus en champions league....33 buts....
( g vu le peno et la reaction....)

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:19:46

Sentenza92 Posté le 03 novembre 2004 à 01:08:35
Henry son boulot c´est de marquer, quand il marque il fait son boulot point barre. Pas besoin d´en faire des tonnes alors qu´il fait simplement ce qu´on attend de lui et ce pourquoi il est payé. Ce sont les supporters qui vibrent, lui il travaille. Dites moi combien de personnes courrent dans tous les sens avec la chemise sur la tête lorsqu´ils sont au boulot.

Justement il en fait 3tonnes. Il est pas du tout naturel. Ya plein de joueurs ki ont l´habitude de marquer mais par respect et sympathie quand ses potes viennent le feliciter, il lache un petit sourire.
Lui il veut jouer le malin alors qu´il a marque un penalty( dailleurs il c arrete dans la course donc il aurait du etre annule).
Le pire c que apres il se retourne et il montre son nom au gardien. Ca fesait trop de la peine.
Tu compare au boulot, ba c pareil quand tu fais du bon travail, t content et tu te la joue pas style: c normal je ss le meilleur.

Bref Henry :honte: va te cacher.

aurelom
aurelom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:21:40

regerde lequipe du dimanche ya une nouvelle regle qui autorise de marqué un temps d arret et une qui autorise aux goals de aire des feintes.....dommage!!!
quand il marque il et quand meme content!!

marco_milano972
marco_milano972
Niveau 4
03 novembre 2004 à 15:28:13

S´il est si fort , pourquoi il reste en Angleterre ? il a déjà tout prouvé dans ce championnat.Il aime pas les challenges ? ??c un nuul ce gars ! !Après l´EURO qu´il a fait à sa place profil bas mon gars . ..De toute façon quel club voudrait d´un gars qui fait le gigolo après chaque but ? ?sûrement les grands clubs !

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:29:08

tant mieux parceque cette regle etait con.mais ct kune parenthese donc je men bat les couilles.
Mais toi regarde les match de foot tout court et tu verra ke Henry ne decroche meme pas un petit sourire.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:43:33

mais c surotut le gars du pana avec son sourire aux levres avant de tirer son péno
lui il ma troop fait rire
il devrait se recycler ds le cinema avec henry :lol:

-DP-
-DP-
Niveau 9
03 novembre 2004 à 15:49:32

Ruud_Rooney :d) Tu as tout à fait raison, par respect, il doit faire un sourrire, ou même d´aller voir les supporters, mais pas rester comme une statue en faisant son regard de tueur, il a le melon et il le prouve de plus en plus, franchement il commence à me dégouter ce joueur, je le déteste :-((

Aurelom :d) Tu pue la subjectivité, avoue au moins qu´il se la pete :honte:

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
03 novembre 2004 à 17:16:05

moi meme qui est fan de henry 1 truc de ouf j avou qu´il se la pete et cela ne m´enerve pas pr autant ! ce serait 1 autre joueur on en aurait pas fait tout 1 plat mais comme c henry sayé c la furie ! ms pk se déchainer sur henry ? ? ptetre pck il é fort je pense et oue on s interesse qu´aux bons joueurs et jsuis désolé pr vous mais la c bien le cas !

maldini02
maldini02
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:48:18

il a aucun respect pour ses partenaire ou meme pour le public, ca fait qd meme pas mal de temps qu´il a le melon!

en le disant y´a un an je m´etais fait incendié... mtnt tt le monde pense pareil, ca fait du bien de voir que les gens reagissent enfin..

il a cas rester ds son club de peteux, et qu´on le revoie plus... il pue l´orgueil

La vidéo du moment