Merci...mais c quoi le reste
je c pa moi osi je l´attend sur pc,la sa provien d´une image
elle vient d´ou l´image ? ? car je cherche aussi Vicente
g egalement vicente,tape stats ds rechercher tu trouvera ton bonhuer
g deja cherhcer c lequel exactement ? ?
clui ou y a + de 600mes
celui de Tay ?
peux tu me faire un lien vers les 2 images ( Vicente et Joaquin )
SVP
ouai celui de tay,put1 c pa compliquer kan meme
je l´ai ai pas trouvé ? ? pourtant je suis aller plein de fois sur son topic . ..
pliz un lien sinon merci quand meme de ton aide ! !!
c
ca m´enerve ya pas....
up
UP
UP ! !!!!!!!