Salut tout le monde, moi je joue à pes 3 sur pc ( et play chez les potes) et comme tout le monde j´ai remarqué qu´il etait vraiment mal foutu: bugs, optimisation à chier ce qui fait qu´il est lent sur toutes les configs ou presque...
Ma question est la suivante: PES 4 sera t-il aussi mal foutu que PES 3 ? ? ( pour ceux qui ont entendu des rumeurs, ou même ceux qui y auraient joué avant sa sortie)
Merci de votre réponse, je stresse d´avance car je suis dans le love de ce jeu. trop fort sur play 2.