plop les gens je cherche juste la comande exact pour effectuer une bycyclette , retourné acrobatique. c le seul geste ou je ne connais pas exactement la combinaison de touches. merci ^^
LoveCamille
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:03:07
carré mais il faut que le joueur soit entre le ballon et le but
Oros
Niveau 6
02 novembre 2004 à 18:07:18
autant dire qu´on ne peu pas reelement choisir le moment ou on veut en placer une alors =) merde je pensais vraiment qu´il y av une petite combinaison de touche aui aurais pu forcer un peu plus le destin sur la bicyclette ^^
LoveCamille
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:09:23
si il faut que tu prennes le controle de ton joueur en faisant ( je me souviens plus de la combinaison) et apres tu te place correctement pour faire le retourné