CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous des stats du milan AC

finalba
finalba
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:02:16

Je suis dégouté quand j´ai vu les stats de la meilleur équipe de la calcio,sheva a été baissé vraiment dégoutant,rui costa est devenu très bof,seedorf a baissé,nesta aussi,crespo est moin bon aussi d´autres joueur.Bref dégouté alor que c´était la meilleur équipe du jeu avec arsenal dans PES 3.Qu´en pensez vous?

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:05:45

je pense que c´est normal car ca n´est plus la meilleure équipe du calcio :-p

Ray-Ban
Ray-Ban
Niveau 8
02 novembre 2004 à 18:06:16

pour Rui Costa et Crespo c´est normal quand même !
reste objectif!
Crespo n´a rien fait à Chelsea et il n´est au Milan AC que pour pallier à un manque d´attaquants ou jouer les matchs sans enjeu.
Rui Costa est fini aussi

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:08:52

normal, rui costa se fait vieux et joue presque plu, sheva est encore tres fort dans pes4, seedorf est bon mais trop abusé dans pes3, la il a des stats plus realiste, nan franchement il sont bien noté les joueurs du milan ac

une petite deception pour martins de l´inter, malgré que ce soit un jeune prodige, ses stats reste tres basse ( sauf la vitesse) un peu dommage

finalba
finalba
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:09:38

ouais mais sheva j´ai été vraiment dégouté,milan c´est la meilleur équipe de la calcio(gg la calcio en 2004)et cette saison n´est pas terminé encore loin de la donc ca sera ptet pas la juv mais bon c´est une bete d´equipe.Pour revenir au sujet du topic,bon bah je l´ai dit ya sheva et seedorf il est trop bon lui,mais kaka est bon dans le jeu(heuresment)

finalba
finalba
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:12:02

ouais mais sheva était vraiment une bete dans le 3 niveau vitesse c´était une bete,pui en coup franc il est vraiment bof,mais bon on ne sait pas comment " ils" font les stats des joueurs

finalba
finalba
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:17:06

salut dites vous pourriez me dire les stats de sheva dans tout ce qui concerne dribble et vitesse

merci

marco_milano972
marco_milano972
Niveau 4
04 novembre 2004 à 14:32:16

En tout cas , ça ne m´empêche pas de gagner avec Milan , car comme en vrai, je les fais jouer inteligemment ( tactique - pressing - jeu de passes- rélisme ) tout ce qui fait que Milan est bien plus fort que les autres en Italie ! !
Pour ceux qui doutent du niveau du Milan .
L´année dernière
Milan - Inter : 3 - 2
Inter - Milan : 0 - 1
Milan - Lazio : 1 - 0
Lazio - Milan : 0 - 1
ROMA - Milan : 1 - 2
Milan - ROMA : 1 - 0
Milan - Juve : 1 - 1
Juve - Milan : 1 - 3

Alors qui dit mieux ? ?

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:33:09

Moi!
Barça 2-1 Milan AC
:rire:

marco_milano972
marco_milano972
Niveau 4
04 novembre 2004 à 14:57:03

T´es un marrant toi . ..
Milan n´a encaissé que 2 , mais les autres équipes s´en seraint pris au moins 5 Mardi .

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 novembre 2004 à 14:59:22

bha
sheva
kaka
seedorf
sont bon
jvois pas pq tu pleure les stats ca fait vraiment pas tt
puis madini est surbooster alors pleure pas

marco_milano972
marco_milano972
Niveau 4
04 novembre 2004 à 14:59:35

La prochaine fois qu´on rencontre Barcelone, on sera prêt physiquement et tactiquement , et on va les taper ! !

Toros8
Toros8
Niveau 9
04 novembre 2004 à 15:35:40

Shevchenko est un des 2-3 meilleurs attaquants du jeu, et Nesta l´un des 3 meilleurs défenseurs centraux... Pas vraiment sous-évalués je crois...

La vidéo du moment