normal, rui costa se fait vieux et joue presque plu, sheva est encore tres fort dans pes4, seedorf est bon mais trop abusé dans pes3, la il a des stats plus realiste, nan franchement il sont bien noté les joueurs du milan ac
une petite deception pour martins de l´inter, malgré que ce soit un jeune prodige, ses stats reste tres basse ( sauf la vitesse) un peu dommage