bonjour, j´ai une petite question: comment peut on charger un fichier xport telechargé sur internet, sur sa carte mémoire? merci.
jayrom10
Niveau 1
03 novembre 2004 à 10:12:29
personne ne sais comment mattre
jayrom10
Niveau 1
03 novembre 2004 à 10:15:07
J´ai dans un fichier telechargé sur internet les maillots, les transferts, les vrai nom des joueurs, mais comment les mettre sur sa carte memoire? Personne ne sais?