Validation Lundi 1er et Mardi 2 Novembre 2004 jusqu´à 20h30
Loto Foot 7 & 15 ©
Loto Foot 7 :
01. FC Porto - Paris S.G.
02. FC Barcelone - Milan AC
03. Inter Milan - FC Valence
04. Olympiakos - Monaco
05. AS Rome - B. Leverkusen
06. Bayern Munich - Juventus
07. Lyon - Fenerbahçe SK
Loto Foot 15 :
04. Olympiakos - Monaco
07. Lyon - Fenerbahçe SK
08. Arsenal - Panathinaïkos
09. PSV Eindhoven - Rosenborg
10. Celtic Glasgow - Shak. Donetsk
11. Werder Brême - Anderlecht
12. Mac. Tel-Aviv - Ajax Amsterdam
13. Dep. Corogne - Liverpool
14. Dynamo Kiev - Real Madrid
15. Manch.United - Sparta Prague
Je pense qu´aujourd´hui je vais faire un Loto Foot 7,voilà mes choix:
Loto Foot 7 :
1.Je pense que Porto voudra ce rattraper de sa défaite face au PSG au match aller, n´oublions pas que ce sont les champions en titre, et qu´il joue à domicile.
N.Malgré que le Barça joue à domicile, le Milan AC est une grosse écurie, je mise le Nul.
1. Avec Adriano en forme,l´Inter peut esperer la victoire face a un Valence qui ne retrouve plus le goût de la victoire.
04. Olympiakos - Monaco
2. Monaco est assez en forme en ce moment, et je pense que la victoire face a l´Olympiakos est envigasable.
N. La Roma ne jouera pas à domicile mais dans un stade à huit-clos, avec 0 points, elle voudra à tout prix, mais en face, le Bayer Leverkusen qui à battu le Real Madrid(3-0), ne se laissera pas faire...
2. La Juve qui n´a 0 défaites à son compteurs depuis le début de saison, et ne s´est pris que 2 buts, compte bien gagner ce match pour assurer sa qualification, en face, le Bayern qui à perdu son dernier match de championnat(3-0), devant son public, essayera de renouer avec la victoire.
07. Lyon - Fenerbahçe SK
Lyon qui a toujours 0 défaites depuis le debut de championnat, devrait s´imposer facilement, tout comme le match Aller, en Turquie.