c koi la distance de votre but:
moi g fé 28m avec henry
j´en ai mis un de 34m mais ct dans le 3
rond centrale avec adriano sur un engagement!
j´ai souvent réessayer, helas jamais ré -reussi, un coup de chance quoi
MOI 37M
J AI TIRE AVEC R2 POTEAU BUT A RAS LE SOL
moi aussi dans le 3 +ou- 45m avec recoba!! je vois le gardien un peu avancer je tire et goooooooooaaaaaaaalllllllllllllllll!!!
mais dans le 4 c 24m hier avec adriano!!!
de 35m avec Jorge ( atletico madrid)
ds ma moitié de terrain, derriere le rond central, je tire ac viera ac R2 + O au maw, la balle est redescendue et bam........but !
j´ai rééssayer des 10aines de fois ms jariv plus, ms ce but est tjrs sur ma carte memoire
des fois c´est des gros coup de chance, tu peut les retenté 50 000 fois tu les remettra pas
n´empeche sur le moment t trop fier
43 m classique: un bo centre le goal sort et se trou
42 metresDs le 3 c etait facile les goal s avancaient trop
quand on lit ça, on se croirait dans un fifa 97.PES est-il si réaliste que ça,plus ça va plus il régresse.
moi c´etait avec shevchenko d´environ 40 métres, une frappe de ouf ! !!!
39m avec r.carlos ( dans le 3) en coup franc j´ai centré personne la eu et.....goooooooooool
36 mètres avec Nedved! pleine lucarne ! !!
74 m un coup- franc avec rivaldo ! !!!En Entrainement ! !
Y´avait pas de goal ! !!!
moi 47m avec del piero barre rentrante chez po komment jai fé mes ses t dedan le goal a pô bouger
moi c´étais 28 m avec C.Ronaldo sur un coupr francet le ballon est aller en pleine lucarne.
pareil, un but du milieu de terrain àl´engagement dès le premier match, depuis nada ( encore heureux)sinon, une énorme chiched´Okocha à 35 m
http://cassano59.skyblog.com/
moi c 37metre sur CF ac Henry mais en faite je lé mi car yavé nesta ki géné buffon et il a laissé passé la balle !