CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POURQUOI.... ????

winning_eleven
winning_eleven
Niveau 5
02 novembre 2004 à 13:10:52

Pourquoi ce forum qui fût si interessant et vivant est devenu aussi pitoyable ?

De plus en plus de sujets sans rapport avec le jeu --> Il existe d´autre forum pour raconter n´importe quoi, non ?

Pourquoi quand un con dit une connerie, on a l´impression qu´il y a de l´écho, tellement les autres reprennent en coeur c dires et en modifiant un peu pour faire com si c´était eux ?

A quand un retour à un forum claire, nette et interessant ?

PAGOU21
PAGOU21
Niveau 8
02 novembre 2004 à 13:17:31

puorquoi pas ? ?

winning_eleven
winning_eleven
Niveau 5
02 novembre 2004 à 13:19:44

dmic : Tu dis ça, mais quel est l´interêt de ton sujet avec le versus ?

pagou21 : Tu trouves interessant d´avoir un forum PES4 qui parle de tout sauf du jeu, toi ?

winning_eleven
winning_eleven
Niveau 5
02 novembre 2004 à 13:34:38

:up:

psman2159
psman2159
Niveau 9
02 novembre 2004 à 13:35:53

vu que c´est bien de parler du foot en general,et que PES4 est LA simulation de foot par excellence,oui ce forum est genial ! !!

brossachiottes
brossachiottes
Niveau 2
02 novembre 2004 à 13:37:27

je suis d´accord avec toi et c´est pour ça que je ne poste pas beaucoup . tout le monde s´envoie des vannes, c´est un truc de jeunes et c´est vrai que les moderateurs ne font pas assez gaffe au langage et à cette ecriture sms de merde qui commence a me gonfler. la langue française n´est pas faite pour être déformée. on peut avoir de l´humour être deconneur, mais sur les forums il y a trop de mecs qui insultent les autres pour rien, et c´est dommage. suite a ce post ceux qui vont se reconnaitre, vont sûrement m´insulter, je m´en fous, c´est l´âge, ils changeront avec le temps ( s´ils ne sont pas trop cons ) . sinon a part ça il y a un jeu qui s´appelle pes 4 qui va sortir sur pc et j´éspère qu´il sera online, et sans les saloperies de ralentissements qu´il y a sur la ps2 parce que j´ai pris des buts sur corner sur des ballons a 2km/h.... allez les gars soyez cools et n´emmerdez les mecs qui essayent de s´echanger des informations sur les forums, sinon ça va être un bordel mal organisé ! !!!!

winning_eleven
winning_eleven
Niveau 5
02 novembre 2004 à 19:25:27

:up:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:43:51

dmic : Passionant ton message, mais errasé... :honte:

brossachiottes, sache que surveiller chaque post pour vérifier s´il n´y a pas d´insultes ou si le type ne répond pas à côté du sujet...
Tu as vu le nombre de messages postés chaque jour. C´est pareil, on ne peut pas empecher les forumeurs de poster en SMS, dans ces cas la, mieux vaut ne pas leur répondre, pour espérer les faire changer.

winning_eleven, sache que je fais ce que je peux pour erraser le HS autant que possible, mais que sans aide, je ne peux pas m´en sortir...
Si plus de forumeurs daignaient me signaler les topics HS, les posts à erraser, etc. dans le topic Modération, ça serait déja plus visilbe.
Malheureusement, pas grand monde ne prend la peine de le faire, et se contente de critiquer et de râler dans son coin...

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:45:07

Ce qu´il faudrait c´est 2 moderos