CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand des femmes dans un jeu de foot?

raclure33
raclure33
Niveau 2
02 novembre 2004 à 12:16:53

Et oui le football féminin est en pleine extention, le marché du jeux vidéo est me semble-t-il en pleine bourre.pourquoi ne pas intégrer dans un jeu de foot comme PES4 des équipe féminine...cela donnerait peut etre aux demoiselles de commencer a jouer avec nous, les hommes et elles comprendraient peut etre pourquoi nous passons nos soirées avec des potes, de la bierre des pizzas et notre fabuleux PES4!
Pourtant il me semble que l´expérience a deja été tenté sur Dreamcast....me rappelle pas le nom du jeux UEFA ou un truc comme ca!

Donc les programmeurs vous attendez quoi!!! Z´en ai marre ( a cannard????===>je sors) de me faire engueuler par ma nana!
Et BRAVO a toutes les personnes qui ont eu le courage de me lire jusqu´au bout!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:17:54

j´ai pas lu, mais je sais que les femmes sont pas faite pour un sport comme ca !

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
02 novembre 2004 à 12:18:53

les femmes doivent rester au foyer

:dehors:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:18:54

juniboss2 Posté le 02 novembre 2004 à 12:17:54
j´ai pas lu, mais je sais que les femmes sont pas faite pour un sport comme ca !

macho . ....

polo71
polo71
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:19:11

:honte:

raclure33
raclure33
Niveau 2
02 novembre 2004 à 12:20:57

Je m´attendais a des réactions de ce genre quelque peu.....arriéré!
Enfin bon moi je trouve que ca serait une bonne idée d´attirer un marché comme celui de la gente féminine sachant que c´est un marché...mort!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:21:06

c´est ce que je pense, chacun sont oppinion !

raclure33
raclure33
Niveau 2
02 novembre 2004 à 12:23:58

Oué Juni je te comprend mais comme tu dis chacun son opinion....moi je trouve ca un peu con que t´es encore des idée a grand père surtout que demain tu te fera peut etre piqué ton boulot par une nana!!!! :rire:

auron1450
auron1450
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:25:18

fodrai mettre des meufs en string ki coure derriere le ballon

a merd eje viens de voire marinnete on va dire ke g rien vu

raclure33
raclure33
Niveau 2
02 novembre 2004 à 12:27:34

fodrai mettre des meufs en string ki coure derriere le ballon

a merd eje viens de voire marinnete on va dire ke g rien vu

Heuuuuuuu a ce moment la faudrait crée un autre type de jeu.qu´on trouverais uniquement dans des établissement spécialisé....genre pigalle!!!! :lol:

Roi93
Roi93
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:28:17

regard comen elle court et aprer tu comprendra

raclure33
raclure33
Niveau 2
02 novembre 2004 à 12:31:26

N´importe quoi Roi93......moi je te parie tout ce que tu veux qu´une meuf qui joue au foot elle te met misére.....et que si elle te met un sprint t´aura un rum pour au moins 15 jours!
Ca m´nnerve ces idées toute préconcue......

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:32:32

moi chui dac mais fo mettre des bonnes pas des pichon ils fo censuer les pichon et compagnie

raclure33
raclure33
Niveau 2
02 novembre 2004 à 12:32:56

Et les gars vous avez lz droit de sortir de chez vous et vous verrez qu´on est plus dans les année 50!!!! C´est maman qui vous habille encore ou quoi?
Non mais c´est incroyable ce que vous dites...

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:33:44

Raclure33 Posté le 02 novembre 2004 à 12:23:58
Oué Juni je te comprend mais comme tu dis chacun son opinion....moi je trouve ca un peu con que t´es encore des idée a grand père surtout que demain tu te fera peut etre piqué ton boulot par une nana!!!!

===> je ne travail pas....

raclure33
raclure33
Niveau 2
02 novembre 2004 à 12:35:10

Ah bon true ogre parceque tu joue a Dead or alive extreme beach volley pour le physique des filles dedans?????? Mauvais exemple!!!! :rire: :-p

La vidéo du moment