Et oui le football féminin est en pleine extention, le marché du jeux vidéo est me semble-t-il en pleine bourre.pourquoi ne pas intégrer dans un jeu de foot comme PES4 des équipe féminine...cela donnerait peut etre aux demoiselles de commencer a jouer avec nous, les hommes et elles comprendraient peut etre pourquoi nous passons nos soirées avec des potes, de la bierre des pizzas et notre fabuleux PES4!
Pourtant il me semble que l´expérience a deja été tenté sur Dreamcast....me rappelle pas le nom du jeux UEFA ou un truc comme ca!
Donc les programmeurs vous attendez quoi!!! Z´en ai marre ( a cannard????===>je sors) de me faire engueuler par ma nana!
Et BRAVO a toutes les personnes qui ont eu le courage de me lire jusqu´au bout!