Bon alors voila , la passe en profondeur etan sur ce nouvel opus une arme Devastatrice ( enfin pour moi) , je marke plin de but , mai contr mon frer par exempl jmen pren plin ,
Donc jorai voulai voulu savoir si une formation pouvai me contrer toute c passe ,
Voila , merci . ..