Salut a tous,
Ancien joueur d´ISS/Pes sur psone, je viens d´acheter pes4....il a l´air a la hauteur des esperances des fans de la serie.....par contre pour une " novice" comme moi, y´a pas mal de fonctions que je connais pas ( transferts, entrainement, progression des joueurs.....) quelqu´un peut il me renseigner ? ?
Pour la LM, est ce le meme principe qu´ISS ( equipe moyenne avec des joueurs inconnus, puis achat de joueurs selon les gains d´argent suite aux victoires...)
Y a t-il des joueurs " flashy" a acheter rapidement ( style babandiga, semau sur ISS pour ceux qui connaissent)
Merci d´avance.
Bon match