je voudré faire les fanion des ekipe francaise mé je né pa les truc du stile couche 1 etc pouriez vous m aidezmerci a vous
alor vous ne voulez pas??
la 1ere couche c le fond jusqu a la derniere couche c celle que tu verra par dessus les autre enfin je c pa comment tu dire
sa fé paysans mon explication
non c pa sa ke je ve savoir c , alor en couche il y a . .. etc
explique mieux se que tu veux savoir la le prob c pas la reponse mais la question
ba je ve faire les fanion de L1 mé je né pa les information pour les faire voila l histoire alor?
alor stp
alor vous pouvez me dire