j´ai une petit probleme: pratiquement à chaque fois que je fais une tête, le ballon va au dessus de la lucarne. Comment faire pour réussir une tête? merci
tom-clancy
Niveau 6
02 novembre 2004 à 11:06:54
Faut que t´appuie un quart de seconde avant que le mek fasse sa tete
Scholes
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:07:23
Oué juste au moment ou elle arrive dessus quoi..
Nissart_06
Niveau 8
02 novembre 2004 à 11:07:48
Faut bien te placé, mais faut que ton perso a de bons statistiques niveau tete.
Rcamja
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:21:14
Nissart_06 Posté le 02 novembre 2004 à 11:07:48 Faut bien te placé, mais faut que ton perso a de bons statistiques niveau tete.