bonjour a tous je voudrai savoir si kelkun orai acheter ronaldinho et C.Ronaldo et pour kombien parceke moi g le real et il veule pas venir ? merci pour la reponse
y_fox
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:01:10
C Ronaldo, je l´ai echanger contre joueur mais me rapelle plus du prix que j´ai mis, bref c t raisonnable quoi.
par contre ronaldhino moi aussi j´arrive pas à l´HT. faut gagné des titres je pense