Qu´est-ce que tu fout là toi 
Je te voyais sur les forums ISS!!!!
J´étais sous le pseudo Fablens je crois...
Bah sinon le jeu est très complet... On peut faire la roulette marseillaise, le double contact, le grand et petit pont, le coup du foulard, le coup du sombrero,...
Pour le coup du foulard c´est que avec Roberto Carlos et Recoba ! 
Salut !