ou vous en est sur la ligue de club moi j´ai choisi lion et j´ai fait 3 saison en ligue 1 et j´ai meme fait un site http://vice.city.site.voila.fr
je sui en 2007 ac valence
merci!
et vous vous en etes ou?
2006 avec Barcalone
merci mais dite aussi ou vous en aites?
pa ap bou ha bou da da oh§
Pas commencer!
1e WEFA 2007 numancia!!!
11e WEFA pardon...
14 ème champ et 1 er groupe WEFA chelsea 2006
1er championnat avec rennes!!
3eme saison avec lyoncoupe d2champion d2champion d1finale coupe d1et a 4 match de la fin, 1er d1 et demi finale wefa qui me reste a jouer
merci!!et vous vous en etes ou?
3eme saison avec lyon finiecoupe d2champion d2champion d1finale coupe d1champion d1finale coupe d1WEFA gagnérang WEFA 16eme
2 eme saison avec arsenal coupe de d2 champion d2 12v 2 nuls et actuellement 3 eme ligue 1
merci et ovus?