ben j´ai finit la premiere saison, je suis a ma deuxieme, a linterséson et pour le moment, j´ai acheté gattuso, panucci, C.ronaldo,pauleta,van buyten je commence bien ?
whostheBOSS
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:47:41
Panucci et Pauleta trop vieux Ronaldo évolue pas beaucoup V Buyten
pierrotg69
Niveau 9
01 novembre 2004 à 18:48:40
tu commence bien effectivement si tu veux acheté quelq1 de competant achete temeru a bocca junior il est fort et je l´ai eu du premier coup,en echange avec njorgo
gandalf_m
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:48:56
Mais qu´est-ce qu´on s´en fout de ta team
Moranus
Niveau 7
01 novembre 2004 à 18:49:20
lol bah ta petetre raison pour panucci et pauleta, mais en tt cas pa pr ronaldo car il cartonne dans mon équipe et meme si je n´aime pas trop van buyten,il fau bien un bon pti defenseur ; )
Moranus
Niveau 7
01 novembre 2004 à 18:50:35
Gandalf_M Posté le 01 novembre 2004 à 18:48:56 Mais qu´est-ce qu´on s´en fout de ta team mais keske jen et a fouter de tes commentaire bidon je te demande pas den mettre, et pui a seke je voi il i a déja des commentaires pour me situé
whostheBOSS
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:53:02
Pour l´attaque, mets Martins et Tevez(Temeru) a la place de Ronaldo et Pauleta et dès que tu le peux, prends Aimar ou Kaka en MO Martin Cranie en Défense(évolu tres vite et devient tres fort) et Lewis(16-17ans, anglais) dans les buts
pierrotg69
Niveau 9
01 novembre 2004 à 18:54:26
c´est bien se que je pensez tevez c´est temeru
Moranus
Niveau 7
01 novembre 2004 à 19:06:46
oui mai jarriv po a avoir des bon joueur comme aimar, meme giuly veu po