es-ce que tu peux faire un truc pr moi ?
seule choz
-tu doi avoir messenger ( msn)
-tu dois avoir facil a regarder les pages internet ( skyblog par exemple) si tu rame de ce coté la laisse béton.
alors tu te sens capable de m´aider? je prépare un truc pr le forum !
c pa des conneries. ( videos...
)