quelqu´un pourrai me donner un pseudo please.
en fait fodrai que tou le monde prenne le meme pseudo, et on éclatera le nombre de message.
ouai mais Shadow-black
bizarre com idéé , mé ce serai marrant
quoi?
mais oui, comme ca tout le monde aurait le meme pseudo, mais faut trouver un pseudo qui est ancien.