vous preferez a ligue des masters ou les ligues ( serieA . ..)moi j´ai decide de commencer par toutes les ligues et apres les ligues masters voila. Mais je prefere la ligue des masters.
mikel4210
Niveau 6
01 novembre 2004 à 15:03:08
Bon les gars vous dites vos preferences ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yopbt90
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:04:56
La LM est plus réel,elle s´allonge sur plusieurs saison,tu commence en L2 donc c´est une monté d´un club.
la ligue " normal"est assez bien si tu veux te faire le championat français ou anglais...
vive la LM
Toros8
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:09:05
Ligue Masters, pour la construction de l´équipe au fil des saisons.