est ce ke kk1 peux me conseillez 1 bon jeu d´action genre hitman, max paine,gta sur ps2
tu attends decembre et tu achetes Devil May Cry 3
gta bien sur
on est sur le forum de pes4
je te conseil second sight
devil may cry 3
san andreas
GTA SA il dechire !
ok les gars merci