Confirmation: Diatta jouera bien en titulaire contre fenerbahce!!!
Berthod a retouché le ballon ce matin et s´est réentrainé. Sa micro déchirure musculaire n´est plus kun mauvais souvenir
voilà l interview de Jérémy Berthod:
" Cela fait 5 à 6 jours que je fais un gros travail physique avec Robert Duverne pour revenir à mon meilleur niveau, et aujourd´hui j´ai recommencé à taper dans le ballon. Alors OUI, je postule pour être dans le groupe mercredi.
Je suis prêt, peut être pas pour jouer 90 minutes, mais pour être dans le groupe. J´en ai envie, ça me manque. Quand on est blessé, on se retrouve un petit peu à l´écart. C´est difficile. Et ça me manque d´être sur le banc, ou sur le terrain, pour encourager mes coéquipiers. Je sais que c´est encore trop juste pour jouer un match entier, j´ai besoin de retrouver la compétition, mais pour un match de Ligue des Champions, cela risque d´être juste.
Cela fait 20 jours que je suis arrêté, mais les kinés ont vraiment fait du bon boulot, et aujourd´hui j´essaie de rattraper le temps perdu en travaillant physiquement. Une grosse série de matchs arrive en novembre et décembre, il faut que je me prépare pour postuler à chaque match."