? ????
E ben tu as de la connaissances
Bobysmile
C´est moi
C´ets lui...
sa fé lonten ke je sui pa venu é je voulé voir si sa avé changé
oui, oui ça a changé, c´est moi qui fait regner l´ordre maintenant, parce qu´avant, c´etait un peu l´anarchie
!!!!!!!!!!!!!