comen fo faire pour débloker lé ékip all stars ? ??
stewen
Niveau 9
01 novembre 2004 à 10:12:00
desole je ne sai pas
MAMYTONY
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:17:02
Ilfaut les avoir dans le Magasin PES
cutkiller32
Niveau 9
09 novembre 2004 à 22:25:26
je pense qu´ils parlent des equipe all star europe et reste du monde comme dans pes, pes2, iss pro evolution et iss pro evolution 2...
ct deja un scandale de les avoir retiré dans le 3 alors si elles sont pas dans le 4, j´suis vnr ! !!
dobrasil
Niveau 2
09 novembre 2004 à 22:28:50
il faut gagner coupe d´amerique du sud avec le bresil et l´argentine,ça j´en suis sur,apres ça doit etre le meme principe
cutkiller32
Niveau 9
09 novembre 2004 à 22:30:42
dans pes4 tu parles la?
cutkiller32
Niveau 9
09 novembre 2004 à 22:33:19
cutkiller32
Niveau 9
09 novembre 2004 à 22:50:24
personne sait svp
DJCot
Niveau 2
09 novembre 2004 à 22:59:22
Bah en fait ds le 3 a moin de tricher avec un éditeur de joueurs ( EditPESOptionFile ou WEOptEditor, je parle sur PC, koike on pouvai essayer en bidouillan sur ps2 avec d fichier X-Port) on pouvai po déblok l´euro elite ni la world elite ( même si l été en mémoire... )
En souhaitant kce soi résolu ds cett nvlle mouture sinon...