pires fou la merde en equipe de france il pleure parce que il sort a la mi temps quel honte
C´est pa à cause de ça footix
sa metonerait que il soit encore selectioné apres ce quil a dit de santini
c clair
Kroko-Deal Posté le 01 novembre 2004 à 09:49:19sa metonerait que il soit encore selectioné apres ce quil a dit de santini
Mais c´est quoi ces boulets
santini mdr
Santini n´est plus là Kroko...
Il est plus la masi les propos sont quant meme XXXX