pour les têtes il faut appuyer au bon timming, appuyer kan le ballon arrive sur la tête du joueur, si on appuie tro tôt la tête sera mal cadrée en général... on peut aussi s´aider de R1+R2 pour placer un joueur près de la retombée du ballon..
c´est utile si on veux mettre une reprise de volley au lieu de mettre une tête, sutout kan on se situe dans les 16m...
pour ma part je conseillerai de tenter les frappes des 20-25m, c comme dans un vrai match, kan le joueur a du champ pr avancer et mettre une mine il ne faut pas hésiter à tenter sa chance! et là les buts peuvent être magnifik! 2 situations idéales pour ce genre de but:
1: la contre attaque/ ou l´attaque mettan le porteur du ballon dans un intervalle dégagé et lui permettant d´amorcer une mine sans avoir de défenseur sur lui
2: le ballon flottant dégagé de la surface adverse ki reviens dans les pieds, là il faut tenter le tir en reprise sur le ballon qui s´écarte de la surface, qu´il roule où kil soit en l´air...
dans les 2 cas g mis des buts fantastiks en 6 étoiles, dont un de 32m avec Corradi sur un ballon sortant de la surface, sublime!
pour les coups francs il faut tenter les combinaison à 2, faire le décalage puis frappe, ça permet de mettre de beaux buts! j´en ai mis une dizaine sur ce genre d´action, en coup franc direct j´en ai mis ke 1 de 29m pour l´instant..
en indirect j´en ai mis un avec Proment du FC Metz en 6 étoile de 28 m en pleine lucarne! ( non boosté, ct le 1er match!), à noter ke cette phase tiens aussi compte de la puissance de frappe et de la précision de frappe ( même si Proment n´est pas très bon, g mis mon + bo but avec lui, donc moralité il faut tj tenter! même avec un pied cassé!).. Pour le coup franc indirect il faut toujours placer le passeur du côté du pied de frappe du tireur du cp franc! ( c à dire 2 fois select!)
Pour les pénalty en match, tj mettre un plat du pied o milieu bien puissant! c tj gagnant ; )