pourquoi quand on critique le psg on est automaitiquement cataloguer comme un marseillai. Mon avis est simplemnt objectif, je me base juste sur les resultat actuel du club quasiment nul en championnat ou champion s league. A part la victoire contre porto le PSG na pas beaucoup montrer de jeu cet saison mais je suis sur pour eu que ca va aller mieu
Squall2002
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:21:25
j´ai dit marseillais ou tout anti parisien qui soit, deux choix possible, c´est comme une paire de lunettes
Djibad
Niveau 16
02 novembre 2004 à 14:23:53
de toute facon tu te noi dans l erreur je suis ni marseillais et ni anti parisien. Et en parlant de lunette tu feari mei d´ ouvrir tes yeux pour voir la vérité en face. Le PSG est banal cette année, il lui mpanque une ame depuis le depart de Ronnie
SlipKorn182
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:25:29
Euh Lens n´a absolument pas le niveau européen...
Squall2002
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:26:08
bla bla bla sorin c´est un balais a chiotte peut etre?
m´bami il est la poour faire de la figuration?
nan arrete ta meme pas vu les match ta juste regardé le classement et tu parle, le foot c´est pas que des chiffres c´est aussi du concret!
Djibad
Niveau 16
02 novembre 2004 à 14:30:45
le probleme au psg , c ´est que les seul bon élément que vous aviez l année derniere vous les avez fais gicler ou les laissez cette saison sur le banc cette saison, parce que Ljuboja est quand mem un putain de joueur et faut etre con pour ne pas l utiliser. Pour ce qui est de Fiorese , il est nulissim a l OM mais au Psg il etait exelent. En fait tout a commencer quand Déhu est parti et que Sorin la suivi