mon msn cest :cedric6865@msn.comet pas cedric6865@hotmail.com
-> Inscriptions:
Division 1: 7/81] Sankukay : Arsenal ( sankukay_@hotmail.com)2] Bordeaux68 : Inter ( Cedric6865@hotmail.com)3] Kenjy91 : Milan ( crystal_mystik@hotmail.com)4] Zilba81 : Juventus ( ?)5] Antoinece : Barça ( ?)6] Gengis : Real ( signeg1337@hotmail.com)7] Cornikator : Chelsea ( ?)8]
Division 2: 0/8
1]2]3]4]5]6]7]8]
!
Division 1: 7/8
1] Sankukay : Arsenal ( sankukay_@hotmail.com)2] Bordeaux68 : Inter ( Cedric6865@msn.com)3] Kenjy91 : Milan ( crystal_mystik@hotmail.com)4] Zilba81 : Juventus ( ?)5] Antoinece : Barça ( ?)6] Gengis : Real ( signeg1337@hotmail.com)7] Cornikator : Chelsea ( ?)8]
lol ok je dis pas non...ct juste pour souligner que interdire une equippe n etait pas logique bon mtn que je l ai je vais pas pleurer rofl
il manque des ~~ et des @ ou des > dans le nom de ta ligue
allez venez vou sinscrire
1] Sankukay : Arsenal ( sankukay_@hotmail.com)2] Bordeaux68 : Inter ( Cedric6865@msn.com)3] Kenjy91 : Milan ( crystal_mystik@hotmail.com)4] Zilba81 : Juventus ( ?)5] Antoinece : Barça ( ?)6] Gengis : Real ( signeg1337@hotmail.com)7] Cornikator : Chelsea ( leroipele3@hotmail.com)8]
Equipes restantes:
OL,OM,PSG,ASM,Bayern,Man Utd,Newcastle,Liverpool,Bolton,Porto,Roma,Valence...
porto
ok metroidien
Division 2: 1/8
1] Metroidien : Porto ( ?)2]3]4]5]6]7]8]
allez encor 8 inscription a prendre!!!
ou qu on post nos effectifs ?
pk division 2?
arrtétez je vous paris que dans 5 jours votre ligue est morte! ca sert a rien den faire et den refaire sankukay!
ms si reyestu veux que je te dises a quoi ca sert ? ??
Ouais mais en tout cas la elle est bien parti coter inscriptions
Division 1: 8/8
1] Sankukay : Arsenal ( sankukay_@hotmail.com)2] Bordeaux68 : Inter ( Cedric6865@msn.com)3] Kenjy91 : Milan ( crystal_mystik@hotmail.com)4] Zilba81 : Juventus ( ?)5] Antoinece : Barça ( ?)6] Gengis : Real ( signeg1337@hotmail.com)7] Cornikator : Chelsea ( leroipele3@hotmail.com)8] Metroidien : Porto ( ?)
Bruno Vale ( G)NunoVítor BaíaSeitaridis ( def)Jorge CostaPedro EmanuelRicardo CostaPepeNuno ValenteAreiasCostinha ( mil)Raul MeirelesQuaresmaBosingwaHugo LealDiegoManicheCarlos AlbertoCésar PeixotoLuís Fabiano ( att)DerleiMacielHugo AlmeidaHélder PostigaMcCarthy