SalutJ ai un gros souci . En ligue master jvien de finir ma 3eme saison et remporté la d1 mais lorsque que je passe a la 4eme saison le jeu bugue ecran noir
Quelqun a t il eu le meme probleme!! c plutot du au patch ou au jeu rippé
Merci d avance
Personne n´a eu le problème ou koi??????????????