CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Konami aime les PSG

_Foo_Fighters_
_Foo_Fighters_
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:22:48

si c´etait eminem t´eurai pas dit sa!!!!!!!!!!!!!

Nield87
Nield87
Niveau 9
31 octobre 2004 à 21:25:13

moi j´m bien :hap: puis a mon avis c ke tu comprend pas :honte:

_Foo_Fighters_
_Foo_Fighters_
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:26:28

:up:

vaf788
vaf788
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:26:39

jtrouve le les idées bonnes mai le texte est bof!fo voir avec la muzik

_Foo_Fighters_
_Foo_Fighters_
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:28:11

de toutes façon la rivalitée rap/rock c de la merde!!!

avan j´ecouté du rap é plu maintenant sa fais pas de moi un mec plus con!!!

Nield87
Nield87
Niveau 9
31 octobre 2004 à 21:30:00

bien dit :ok: ( faite l´amour pas la guerre) :content:

mike77
mike77
Niveau 6
31 octobre 2004 à 21:30:41

:lol: :lol: commen il pue sa mere le texte :lol: :lol: o ltruc de ouf ta pa honte jserai toi ouf jle sui pa ecouter du rock c cho mai jorai pri des textes dun rappeur et faire crainri c du rock parcke la :lol: :lol: laffiche non il ecoute ses vieux trucs de merde jtai dmander des bonnes paroles et toi tu msor des paroles de super merde :lol: les povres sa doi pa svendre tre cher leur cd :lol: attendez bandes de gogoles jvai vou faire montrer des betes de paroles :lol: vou etes vraimen tre fort serieu

vaf788
vaf788
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:31:29

c con de dire ke tel ou tel chose c dla merde chacun son truc et pui voila!!! surtou allez dire comme mike...(machin) ke ce ki ecoute sa c des bouffons!sa prouve son mank dinteligence et de maturité!!les propo kil tien on peu les retourné sur nimporte ki

Nield87
Nield87
Niveau 9
31 octobre 2004 à 21:32:27

:-(( :sors: mike77 :grosboulet:

vaf788
vaf788
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:33:09

mike77 chacun son truc c son pb si il aime sa c pa une raison pour linsulter de gogol ou otre chose

mike77
mike77
Niveau 6
31 octobre 2004 à 21:38:40

attendez mai cassez vou vou keskil spasse la c entre moi et lui jmen balle les couilles de vou moi et regarde c koi des betes de texte sa c un rappeur pa un rockeur tte facon tu verra tte dsuite la difference http://www.limtousillicites.com/lyrics/LIM-MOI%20AUSSI%20JE%20VEUX%20BAISER%20LA%20PUTE%20DE%20LA%20REPUBLIQUE (www.limtousillicites.com).jpg vas y bouffon

Nield87
Nield87
Niveau 9
31 octobre 2004 à 21:45:26

putin mais apprend a ecrire boulet et t parole c tro de la merde le gars il raconte sa miserable vie kil a pas de chance et tt alors ke dans SOAD il dise ke 4000 enfant affame meure par jour toi le gars il pense ka sa petite vie

Maintenant j´arrete dit ce ke tu veut je remettrai pas les pied ici

mike77
mike77
Niveau 6
31 octobre 2004 à 21:54:35

:lol: :lol: :lol: le gro jalou ki vien dvoir ke lgar il fai des meilleurs textes ke les rockeurs :lol: sa fai tro rire commen tu veu pa avouer et c normal ke tu veu pa venir parckon compren rien a ton mess et lgars il di o ya 4000enfan ki meure affamer o il es tro for ce rockeur il dechire ses textes gogoles sa puent sa mere putin dta race lmec il sai mm pa koi dire ke L.I.M tu voi lui il di des betes de lyrics mai c pa dta fote si tu compren pa se kil di et kan tu di appren a ecrire boloss jcroi ta pa compri kon es sur le net on ecri comme on ve att tu va mdire ke vou ecrivez bien :lol: :lol: :lol: ca ve juste dire ke t un gogole et ke tu tpren la tete pour rien a ecrire comme un suceur sur le net c tt mec et regarde comen jecri ca tvener hein :lol: gogole et jle repete mm gogole

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:08:42

Ouais il écrit des lyrics racistes quoi... Bordel on accepte pas les raciste ici alors tire toi où tonton viendra faire le ménage...

Shevchenco
Shevchenco
Niveau 8
01 novembre 2004 à 00:19:44

mike77 Posté le 31 octobre 2004 à 21:54:35
le gro jalou ki vien dvoir ke lgar il fai des meilleurs textes ke les rockeurs sa fai tro rire commen tu veu pa avouer et c normal ke tu veu pa venir parckon compren rien a ton mess et lgars il di o ya 4000enfan ki meure affamer o il es tro for ce rockeur il dechire ses textes gogoles sa puent sa mere putin dta race lmec il sai mm pa koi dire ke L.I.M tu voi lui il di des betes de lyrics mai c pa dta fote si tu compren pa se kil di et kan tu di appren a ecrire boloss jcroi ta pa compri kon es sur le net on ecri comme on ve att tu va mdire ke vou ecrivez bien ca ve juste dire ke t un gogole et ke tu tpren la tete pour rien a ecrire comme un suceur sur le net c tt mec et regarde comen jecri ca tvener hein gogole et jle repete mm gogole

--------------------------------------------------
----------------------
9 insultes pas mal

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
01 novembre 2004 à 07:20:08

un petit :up: pour Mike77 le gros boulet...et ouai mec tu es une grosse fiente...tu vas me dire que je suis un rockeur? non perdu j´écoute du rap, et ba tu vois, meme en ecoutant du rap je trouve que tu sers a rien et que ton " crew" il doit etre vachement bien vu que tu passes toutes journées sur le net? qu´est-ce qui se passe, tu as perdu tes amis? allez la je pari que tu vas me dire " gogole jte pete ta gueule a coup de batte ac mon crew", et bah ecoute, si ca te fait fantasmer de me tabasser avec tes amis imaginaires, pas de problemes, mais en attendant, tout ce que tu aura reussi a faire, c´est passer pour un gros boulet dans tout le forum...

Fanny-x
Fanny-x
Niveau 9
01 novembre 2004 à 09:24:21

kazusanosuke :coeur:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
01 novembre 2004 à 10:36:56

:cool: :lol:

Fanny-x
Fanny-x