Voila plutot que de poster des pubs pour vos blogs ou pour vos sites n´importe ou dans le forum et dans n´importe quel topic, postez les plutot ici ca genera moins ( je pense a certains floodeurs avec leurs blogs).
Bon je poste la mienne pendant que j´y suis
Le site que je fais en collaboration avec un pote : http://www.planetesport.net recrute des co-webmasters afin de poster des news sportives pour entretenir le site, si vous etes interessé envoyez moi un mail
je dois partir