grave!!
ahhhhhhhh un bon bière foot comme il n´y en a plu eu depuis de nombreuses lunes
trop nombreuses lunes!
week end de moine encore!
clair la lose
sur´
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1091134-1-0-1-0-0.htm
Café-Philo, fallait oser
certains n´ont peur de rien
le ridicule ne tue pas
clair mais putain café philo quoi mdrrrrrrrrr
la lose
original beeroriginal topic!
Beer, foot, Sex!!!!!!!!!! and Rock!
Official mdrrrrrrrrrrrr
diabolo fraise sciences po mdr
allez je vais me lire un one piece à demain tous les buveurs
http://www.gazzetta.it/Foto%20Hermes/2005/01-Gennaio/07/dicanio--310x210.jpgDi Canio
Cowboy!
ahhhh Di Canio...
ya des buveurs ce soir???
klr, sa tue