salutj´ai PES 4 sur XBOX il nique tout ! !! pour ceux qui possède une xbox allez cash l´achetéil destroy FIFA . ....
bonjour
t un mito il é pa sorti sur xbox!i sor le12jcroi
Ouais comment t´as fait pour l´avoir ? Ou alors t´es un mito. Moi je crois qu´il sort le 19 mais j´espère le 12.
ca fait 1 mois qu´il est dispo sur xbox sur la toile
Oui mais moi je ne suis pas un hors-la-loi et je vais l´acheter dans mon micromania comme un bon citoyen et pas le télécharger comme un malfrat.