sinon moi je fais les fanions pixel par pixel donc comme ds PES3 on pouvait les faire que en combinant les éléments je dois tous les refaire
louis9
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:07:29
bon ca me saoule grave la mdr, pixel par pixel jmendors limite devant la télé!!!
Saianmo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:07:43
PES4 sera deja sorti kan tu ora fini les fanions pixel par pixel... tu devré en garder de pes 3 moi jai tou garder sof marseille et paris ke jai refait... le seul hic c ke tu poura pa tous lees fair les fanions...mank de place a par si tu fai les fannions a la place dun logo
Saianmo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:08:06
pes5* jvoulé dir lol
sytchev013
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:10:35
les fanions importés de PES3 st pas beaux du tout je trouve , trop flous donc je préfère les refaire pixel par pixel car c bcp plus précis je compte faire 3-4 fanions à la place d´un logo aussi pour les clubs comme Partizan , AEK etc si je les trouve
louis9
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:21:16
bon radical pour le bayern : g pris lembleme de base, g effacé tout ce quil y avait autour du cercle bleu et... et ben voila mdr fo juste que je change la couleur pour le second maillot...
louis9
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:25:37
bon pi tant pis pour le second ca me saoule tfacon on le voit a peine lembleme dans le jeu!!
sytchev013
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:27:49
oh non tabuses vraiment comment peux-tu laisser leurs emblèmes horribles
Saianmo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:33:04
oué c clair ke c laid mai jpige pa commen tu pe galerer a fair celui du bayern c si dificile de fair ca franchmen? http://www.neoseeker.com/forums/index.php?fn=view_thread&t=447746&p=7#96
louis9
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:49:35
nan mais tfacon de loin il ressemble si on change les couleurs mdr
g pas trop envie de faire pixel par pixel en fait, fan du bayern peut etre, mais fainéant aussi!
louis9
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:50:18
o fait tu la foutu ou le maillot de lens a lextérieur??? en fait ta mis que celui a domicile c quoi ce bordel? mdr jcrois il est tout rouge tfacon
sytchev013
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:57:09
pour les maillots vaudrait mieux que tu ailles sur prokits.fr le gars a mis les stats des maillots
Saianmo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:58:05
pour lens exterieur jte propose lem aillot collone 1 ligne 7 couleur rouge blan rouge essay toujour jtrouv ke ca fai maillo nike et tu a 2 bande blanch paske le maillot exterieur c des tites ligne blanch
louis9
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:05:24
marche pas ton site sitchev ca me redirige vers un site de meuble mdr oué merci saian ca fé bien le maillot
attention carnage : je dessine lembleme de lens
louis9
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:12:40
c bon c t pas trop dur
demain vitesse supérieure : L´om! bon allez bonne nuit all a demain pour de nouvos carnage en perspective et noubliez pas : Le stylo X5 ya que ca de vrai ^^
sytchev013
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:16:40
tu pourrais pas envoyer des photos de fanions qu´on rigole un peu
Saianmo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:29:14
bé a voir commen il a du mal avec le bayern jai peurr lol...
sytchev013
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:34:03
en Taille X5 en plus ça doit donner
Saianmo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:35:59
tien o fait jai fai le maillot de l´om de lané derniere ca va pa tro mal mai le mieu ke jai fai c le noir et bleu kan mem 98 99
sytchev013
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:41:40
tu peux m´envoyer une photo du maillot de l´année dernière ?