CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:02:37

oh non c moi qui devait mettre le 1000 ème post :snif:

:rire:

sinon moi je fais les fanions pixel par pixel donc comme ds PES3 on pouvait les faire que en combinant les éléments je dois tous les refaire :ok:

louis9
louis9
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:07:29

bon ca me saoule grave la mdr, pixel par pixel jmendors limite devant la télé!!!

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:07:43

PES4 sera deja sorti kan tu ora fini les fanions pixel par pixel...
tu devré en garder de pes 3 moi jai tou garder sof marseille et paris ke jai refait...
le seul hic c ke tu poura pa tous lees fair les fanions...mank de place
a par si tu fai les fannions a la place dun logo

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:08:06

pes5* jvoulé dir lol

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:10:35

les fanions importés de PES3 st pas beaux du tout je trouve , trop flous donc je préfère les refaire pixel par pixel car c bcp plus précis :ok:
je compte faire 3-4 fanions à la place d´un logo aussi pour les clubs comme Partizan , AEK etc si je les trouve :ok:

louis9
louis9
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:21:16

bon radical pour le bayern : g pris lembleme de base, g effacé tout ce quil y avait autour du cercle bleu et... et ben voila mdr fo juste que je change la couleur pour le second maillot...

louis9
louis9
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:25:37

bon pi tant pis pour le second ca me saoule tfacon on le voit a peine lembleme dans le jeu!!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:27:49

oh non tabuses vraiment :lol: comment peux-tu laisser leurs emblèmes horribles :rire:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:33:04

oué c clair ke c laid mai jpige pa commen tu pe galerer a fair celui du bayern
c si dificile de fair ca franchmen?
http://www.neoseeker.com/forums/index.php?fn=view_thread&t=447746&p=7#96

louis9
louis9
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:49:35

nan mais tfacon de loin il ressemble si on change les couleurs mdr

g pas trop envie de faire pixel par pixel en fait, fan du bayern peut etre, mais fainéant aussi!

louis9
louis9
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:50:18

o fait tu la foutu ou le maillot de lens a lextérieur??? en fait ta mis que celui a domicile c quoi ce bordel? mdr
jcrois il est tout rouge tfacon

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:57:09

pour les maillots vaudrait mieux que tu ailles sur prokits.fr le gars a mis les stats des maillots :ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:58:05

pour lens exterieur jte propose lem aillot collone 1 ligne 7
couleur rouge blan rouge
essay toujour
jtrouv ke ca fai maillo nike et tu a 2 bande blanch paske le maillot exterieur c des tites ligne blanch

louis9
louis9
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:05:24

marche pas ton site sitchev ca me redirige vers un site de meuble mdr
oué merci saian ca fé bien le maillot

attention carnage : je dessine lembleme de lens :rire:

louis9
louis9
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:12:40

c bon c t pas trop dur

demain vitesse supérieure : L´om! :lol:
bon allez bonne nuit all a demain pour de nouvos carnage en perspective
et noubliez pas :
Le stylo X5 ya que ca de vrai ^^

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:16:40

tu pourrais pas envoyer des photos de fanions qu´on rigole un peu :lol:

:bye:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:29:14

bé a voir commen il a du mal avec le bayern jai peurr lol...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:34:03

en Taille X5 en plus ça doit donner :rire:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:35:59

tien o fait jai fai le maillot de l´om de lané derniere ca va pa tro mal mai le mieu ke jai fai c le noir et bleu kan mem 98 99

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:41:40

tu peux m´envoyer une photo du maillot de l´année dernière ?

La vidéo du moment