CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:26:57

oui et sous le nom de Raddhina

ronni-raul
ronni-raul
Niveau 6
22 mars 2005 à 09:18:32

en realiter ou jou mahmadou maher

bouncer1361
bouncer1361
Niveau 8
22 mars 2005 à 13:09:12

http://pes-foot.forumactif.com

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:26:19

:salut:

bon je profite de ces quelques minutes d elibre que j´ai pour venir sur ce topic qui se vide de plus en plus en effet :snif: bon j´ai rien de nouveau pour tout ce que vous m´avez demandé autantvous le dire de suite et je mettrai de nouvelles stats de joueurs ce week-end :ok:

LMT88
LMT88
Niveau 7
23 mars 2005 à 09:22:04

:salut: sytchev013,Estce-que tu pourrait me faire le visage de Robhino ainsi que c´est vrai state sa serai simpa
:merci:

molecho
molecho
Niveau 6
23 mars 2005 à 11:54:51

ce topic se vide a coz du forum pes5
c relou ce jeu il va sortir dans 6 mois et il ns bizute deja !
et pi la il se vide ossi parcke tu revise sytchev ! lol

the_petzi8
the_petzi8
Niveau 4
23 mars 2005 à 13:37:05

Au risque de me répeter...

esk il y a une page ou un lien pour le fanion des UNAM Pumas ( champions du Mexique) est inscrit ? si non esk quelqu´un pourrait essayer de le faire ?

s´il vous plait....

kasco
kasco
Niveau 9
23 mars 2005 à 13:46:06

Qui a les stats et physiques des joueurs de la côte d´ivoire svp ?

kikou971
kikou971
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:51:50

sa marche pas l equipe d OLIVE&
est ce ke vous pouvez mettre l equipe d olive et . ...avec le jeu pes4 et pas pes3/2
merci les gars

kikou971
kikou971
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:13:35

sa marche pas l equipe d OLIVE&
est ce ke vous pouvez mettre l equipe d olive et . ...avec le jeu pes4 et pas pes3/2
merci les gars

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
23 mars 2005 à 16:11:11

ou peut-on trouver les stats dé joueurs si on a pa pes4???
es ke kelk1 orai les visages suivan:
hima
idangar
jacmot
viale
réveillere
svp?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:32:50

ça y est j´ai passé ma dernière épreuve ce matin :cool: c´est fini ! !!!!!!!!!!

je suis de retour sur ce forum et je commence à vous remettre des stats de ce soir je pense :ok:

pour les UNAM PUMAS :non: pas de fanion sur le topic dsl

pour Robinho regarde dans le résumé du topic il y est :ok:

pour Olive et Tom je suis pas un vrai spécialiste je connais pas tous les joueurs donc il faudrait un vrai fan qui puisse le faire

et pour Lyon je sais pas ya qques joueurs lyonnais sur ce topic faut regarder :ok:
pareil pour la Cote d´Ivoire

LMT88
LMT88
Niveau 7
25 mars 2005 à 16:05:27

Posté le 25 mars 2005 à 13:32,Pour Robinho regarde dans le résumé du topic il y est.
J´ai chécher dans le Topic je n´ai pas trouvé peut tu me le faire :question
:merci:

kev3
kev3
Niveau 4
26 mars 2005 à 10:15:19

eske ricardinho est ds le jeu ?

PS : c le remplacent d´adriano o brésil !

the_petzi8
the_petzi8
Niveau 4
26 mars 2005 à 12:22:37

Tout va bien, je me suis débrouillé pour faire le maillot des UNAM Pumas dans ma ligue Master... c´etait laborieux, mais le résultat est pas mal !

valbeck
valbeck
Niveau 5
26 mars 2005 à 12:40:51

rebonjour sytchev je suis de retour apres un pitit voyage est ce que tu saurais mettre les stats de genk

hardshiet
hardshiet
Niveau 5
26 mars 2005 à 13:14:21

salu jaimerais just savoir si yavait moyen de débloquer d nouveaux maillots ( à rayures par ex) dans le mode édit?
Il y en a déjà ( par ex celui du fc bruges) mais on ne peu pas les modifier bien ke l´équipe ds le jeu n´ai pas de license...

valbeck
valbeck
Niveau 5
26 mars 2005 à 14:03:57

Ah j y pensais plus j ai une question super important y a 2 semaine j ai fait commencer une league master avec le standard de liege que j ai créer a la place de pes united! als le probleme est là: j ai donc inscrit des joueur komme conseicao et qui ont 29 dans le jeu et quand je commence ma ligue master il se retrouve a 17 ans , geraerts +- 22ans lui que j ai créé sur un autre joueur se retrouve a 37 ans kmt ca se fait ? ?

Gambit06
Gambit06
Niveau 2
26 mars 2005 à 14:31:49

Avez pas les stats d´eto´o?

mk05
mk05
Niveau 1
26 mars 2005 à 16:35:30

salut je cherche a crée lequipe dolive et tom et je ni arive pas du tout et jai vu des adresse mai elle ne marche pas vous pouvez pas maider svp :merci: :merci: c super ske vous faites

La vidéo du moment