ça y est j´ai passé ma dernière épreuve ce matin
c´est fini ! !!!!!!!!!!
je suis de retour sur ce forum et je commence à vous remettre des stats de ce soir je pense
pour les UNAM PUMAS
pas de fanion sur le topic dsl
pour Robinho regarde dans le résumé du topic il y est
pour Olive et Tom je suis pas un vrai spécialiste je connais pas tous les joueurs donc il faudrait un vrai fan qui puisse le faire
et pour Lyon je sais pas ya qques joueurs lyonnais sur ce topic faut regarder 
pareil pour la Cote d´Ivoire