CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

262626
262626
Niveau 2
21 février 2005 à 11:53:13

bonjour je suis nouveau sur le forum

jai lut tout le topic depuis hier soir et je l´ai trouver formidable c vraierment du exelent boulot

j´aurais voulu savoir si vs pouvez me donnez le vrai mailliot de l´om et la figure et les stats de semak svp

merci d´avance

cnec
cnec
Niveau 7
21 février 2005 à 12:16:15

le vrai de vrai tu peux pas
mais tu peux mettre la bande bleu en haut voila

cnec
cnec
Niveau 7
21 février 2005 à 12:22:24

personne na choper la nouvelle coupe de bechkam?

No_futur
No_futur
Niveau 6
21 février 2005 à 12:27:06

Semak il est en equipe de Russie et pour le maillot de l´om va sur http://www.prokits.free.fr

cnec
cnec
Niveau 7
21 février 2005 à 12:27:38

no futur t sur de ton adresse?

No_futur
No_futur
Niveau 6
21 février 2005 à 12:28:04

jme suis trompe sur le lien en fait c;
http://prokits.free.fr

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
21 février 2005 à 12:28:22

< PSG 95 >

Llacer :sarcastic: :rire:

Attaque : 31
Defense : 75
Equilibre : 74
Physique : 72
Vitesse : 78
Accelération : 71
Réaction : 82
Agilité : 84
Pr Drible : 84
Vit Drible : 80
Pr P courte : 82
Vt P courte : 78
Pr P Longue : 79
Vt P Longue : 82
Pr Tir : 79
Puissance : 76
Technique Tir : 74
Coup franc : 68
Courbe : 79
Tete : 85
Détente : 84
Techique : 76
Agressivité : 73
Mental : 80
Reg Jeu : 5
Techique gardien : 50
Jeu d´équipe : 80
Pr Pied faible : 5
Util pied faible : 5

CAPACITES SPECS :

:rire2: :rire:

kev3
kev3
Niveau 4
21 février 2005 à 12:31:47

cnec g trouV 1 site ou en 1ere page ya une foto de lui ti1 http://www.beckham-magazine.com/

262626
262626
Niveau 2
21 février 2005 à 12:32:53

ok merci et pour semak personne peut m´aider ? ?

-nmp
-nmp
Niveau 2
21 février 2005 à 12:35:23

Je recherche du monde pour le forum que je viens de créer :)
Tout le monde est le bienvenue! :ok:
Venez nombreux, il n´y pas encore de mod´ alors profitais -en pour essayer de l´etre :
http://bla-blabla.forumactif.com
:merci:

262626
262626
Niveau 2
21 février 2005 à 12:39:58

toujour personne pour me donner semak ? ?
j´esper ke kelkin va m´aider ! !!

j´esper ke je ne vai pa changer d´avis....(pour l´instanty je trouve se topic super et j´esper ne pa changer d´avs ) ! !!

cnec
cnec
Niveau 7
21 février 2005 à 12:41:41

merci pour la foto :merci:
pour semak jatten davoir la console et je te le donne se soir

cnec
cnec
Niveau 7
21 février 2005 à 12:42:53

Pour la coupe de beckham deja c orible et le seul turc avc les cheveux derriere c la coupe de buffon

Nonolastar2
Nonolastar2
Niveau 4
21 février 2005 à 12:43:52

Semak t´as tous dans le topic mais faut te bouger le cul parce que c´est pas comme ça que ton mode modifier sera complet. Moi je l´ai trouver sur le site je sais plus a kel page. C´est vrai kil y en a beaucoup mais tu trouvera semak et même des équipe que t´aimera mettre a la place de Pes unitede t We united.

cnec
cnec
Niveau 7
21 février 2005 à 12:46:22

enfait pour la coupe de beckham si c la mm ke pour le match de lespoir c tentable

kev3
kev3
Niveau 4
21 février 2005 à 12:54:16

nonolastar tu pe me les faire ojourdui les visage du maccabi ?

Nonolastar2
Nonolastar2
Niveau 4
21 février 2005 à 13:08:35

Je vais essayer mais pas tt de suite pluto en fin d´après midi la parce ke je part dans une demi heure. je vais essayer de t´en faire un voir deux

kev3
kev3
Niveau 4
21 février 2005 à 13:14:21

ok merci tu croi ke tora le tps de ts les faire pendant les 2semaine de vacances ?

namvet
namvet
Niveau 7
21 février 2005 à 13:42:14

comen on fai le logo O2 d´arsenal ? ??

Nonolastar2
Nonolastar2
Niveau 4
21 février 2005 à 14:16:17

Suite visages Maccabi Tel aviv :
Pour les chaussures et les accessoires c´est au pif. Comme j´ime bien les total 90 je vais en mettre pas mal.

Abo Siam : Israël, 22 ans, AR
Visage 2/21
Yeux 1/Noir2
Cheveux Très court2/1/2
Couleur 8
Moustache 88/6
Physique 180/71/3/+3/-1
Maillot saison/2
Chaussure 2/7/2/7/-/7
Accessoire Bandage

ja sais pas si il est droitier ou gaucher et ça m´énerve. Je vais essayer de te trouver ça tta leur bon aprèm

La vidéo du moment